Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Je pense que c'est le cas dans tout concert de Black... j'ai rarement vu une salle complète...
(à mon dernier concert, il y avait en plus 80% de la salle peuplé de fans de slipknot et de Hardcore, et oui le groupe "l'esprit du clan jouait en première partie).
résultat moyenne d'âge : 15 ans, et bon foutage de gueule de ses mecs avec mes potes...
Citation : à mon dernier concert, il y avait en plus 80% de la salle peuplé de fans de slipknot et de Hardcore, et oui le groupe "l'esprit du clan jouait en première partie).
résultat moyenne d'âge : 15 ans, et bon foutage de gueule de ses mecs avec mes potes...
Citation : 15 ans, et bon foutage de gueule de ses mecs avec mes potes...
ah oui c'est vrai, les pauvres minables ils sont pas true evil, ils s'habillent pas en noir et et en plus ils portent des baggys ... dis toi qu'ils se foutent de la geule des black métalleux pareil et que personne n'est plus valabe que l'autre.
Wah ! didonc ça fait vachement peur, redit le une fois pour voir !
TRUE EVIL !!!! niark niark niark (rire de psychopathe)
Sérieux ya vraiment des gens qui se revendiquent "true evil" ?
-C'est un true evil
-Un quoi ?
-Un true evil, un véritablement méchant si vous préférez
-Ah oui, un true evil !