Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 755 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
571
Ouaip, pour moi Emperor ça reste la référence en black métal, avec arcturus, et Borknagar aussi (archaic course :aime: , le seul albul de blackmetal avec de l'orgue hammond !)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

572
Borknagar c'est clair que les 2 premiers ils déchirent leur mémé !! :aime:
La 2ème de The Olden Domain avec Garm en guest..... :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
573

Citation : le seul albul de blackmetal avec de l'orgue hammond



:bave: Comment que ça doit être joissif... Avec se bon vieu son d'orgue!!! :humm:
I like the boner!!!
574
Sérieux la chanson de The olden domain dont je parle, là, pouf j'ai le refrain qui me revient direct en tête alors que je l'ai pas écouté depuis au moins 6 ou 7 ans, cet album :8O:

Tender are the havens which remain in the open plains
The shadow crawls upon the resort of the remnants
even toward the hills lie shattered shields...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
575
Recette pour un bon album de black metal :
- faire fondre une bonne cinquantaine de sacs plastiques dans une marmite. Bien touiller, puis étaler en crèpes. Le support vinyl est près
- enregistrer les musiciens dans la pièce d'à coté, ou mieux, depuis une cave en béton (pour la résonnance) à travers le plancher (pour la distance)
- égorger porcs, cerfs, puma, et autres animaux qui couinent : le chant est dans la boite.
- sampler le vacarme d'un chantier (marteau-piqueurs, rouleau compresseur, et autres...) Drums, OK
- graver le tout sur ses vinyls à l'aide d'un burin un peu grossier.
- se prendre en photo tout nu dans la neige, le visage enduit de farine, de ketchup et de mascara (piqué dans la trousse à maman). Pochette cheap, mais efficace. Ne pas hésiter à rajouter des boyaux, oiseaux morts...

- Surtout, prétendre que c'est du true.

Normalement, vous êtes la nouvelle révélation des fanzines de musique extrème.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je précise qu'étant un grand fan de black (Bathory, Emperor, Dimmu Borgir, Marduk, Mayhem, ... j'en passe et des moins connus) ce petit post m'est permis.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

576

Citation : se prendre en photo tout nu dans la neige, le visage enduit de farine, de ketchup et de mascara (piqué dans la trousse à maman).


:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
577
:mrg: Il y a comme de l'autodérision dans l'air...

Hey!! Tes conneries de boyaux,sa me rappel que c'est midi et que j'ai faim... Suis-je donc un canibal!? Ou est-ce juste la fin/faim!? Parceque j'ai même po l'appetit coupé!!!
I like the boner!!!
578
ATTENTION!!!!
Le voici le voilà !!!
Le morceau de dark metal avec du Kouni dedans !

A le réécouter, finalement le son est dégueu mais ça pourrait être pire, pis moi je trouve qu'elle tarte cette chanson...

Donnez vos avis !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
579
Tain ça y est, ça cause ça cause mais dès qu'il y un truc à écouter, tout le monde se barre !!
Bande de rapaces :oops2: :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
580