Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 108 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Metal Brothers :demon:

Anonyme

Vojna Poema

Sniff, ils ont été le meilleur groupe français et parmi les meilleurs internationaux de ces dernieres années....hail!

Anonyme

Citation : Mouais, en même temps, sa m'etonnerais pas que le gars varg soit content de mourir en pleine rue, assassiné comme une legende...
si l'on en croit ce qu'il ecrit en 2006 sur son site, il n'a pas l'air de partir dans cette direction
Citation : in any case, when I get out of prison, whenever that may be, I will disappear from public view anyhow. As I see it I am a prisoner on a ship ("The Sodom & Gomorrah") - the modern world - heading for disaster, and when I am released from captivity I will jump overboard and swim back to dry land a.s.a.p.. I don't want anything to do with this thoroughly sick so-called civilization, so I will do my best to get away from it all. There will be no more articles like this one, no more (strictly speaking) unnecessary communication with strangers in the modern world and no interviews. I will publish a few books, possibly using a pseudonym in order to stay anonymous, and perhaps a Burzum album or two, but that's it.
I say this because I have been told that some people expect a lot from me when I am released. Well; don't expect anything. Unless You look for my books or albums You can expect to never hear from or about me again. I don't want anything to do with You or the thoroughly sick world You live in. Count me out. I am going home, to the Norwegian countryside, to the wilderness and fresh air, to a healthy farm-life and Mother Earth's embrace.

Anonyme

Visitor Q

N'empêche ça doit être

Anonyme

Hors sujet : tiens le varg il a la meme idée que moi : se tailler dans les bois pour fuir ce monde de merde

Anonyme

Anonyme

Anonyme

et on serait repartis pour un tour!

Anonyme

bon ca va je reste sur ma solution actuelle , la misanthropie avec une tendance fortement nihiliste

http://djei76.free.fr/portraits/nihilist.html
tenez je vous file une doc pour commencer l'initiation mais seuls les vrais true purs seront admis dans ma secte
Citation : si les bois sont surpeuplés je me casserai car je suis encore plus true vous etres de mauvais nihilistes moi au contraire j'assume je vis a poil dans une grotte tout seul et un jour je me suiciderai
Hors sujet : ne cherchez pas a comprendre je suis dans un état second ce soir ...

Je ne retrouve plus une photo qui t'aurait certainement plu : 3 true qui posent nu dans un bois et on voit même leur p****

Anonyme

nan ils ne sont point encore assez true

Hors sujet : tenez quelques éléments de doctrine pour commencer l'initiation dans mon projet de secte pour les 20 ans a venir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nihiliste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cioran
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Caraco

Anonyme

que pensez-vous d'immortal, et d'aeternus?

pinou

Avec l'avènement de l'informatique, je trouve qu'il est de plus en plus dur d'enregistrer une guitare qui ressemble à une tronçonneuse, une basse marteau-piqueur... J'ai des potes qui enregistrent chez eux des démos black qui ont un meilleur son que certains groupes "true evil doom black underground fucking dark pagan".
Alors, j'ai une petite question : dans quelle mesure certains groupes n'utilisent-ils pas des plug-in pour abimer leur son ? Ce serait le comble, mais je suis sur que ça existe.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Anonyme

J-pab

Pour la basse, pareil que la guitare, même ampli, même réglages. Et pour la batterie ben le micro faut essayer de le placer juste au dessus de la GC, en dessous des toms.
Mais encore je trouve qu'on a une bonne qualité de son. Si vous voulez je testerais avec un riff black suivi de quelques powerchords, ligne de basse quasi identique à la gratte, en blastant à la batterie ^^
Pour ce qui est de la qualité du son moi en fait je m'en fous un peu, mais un son disto trop clean m'endort chez moi (genre les groupes de métalcore et de chez Roadrunner ...). D'ailleurs, je regarde d'abord la qualité des compositions. Si t'écoutes un morceau que t'arrêtes au bout de 5s parce que tu juges la qualité trop pourrie, je me demande ce que tu fais sur ce topic :D

Getcha

Anonyme

Citation : Si t'écoutes un morceau que t'arrêtes au bout de 5s parce que tu juges la qualité trop pourrie, je me demande ce que tu fais sur ce topic :D
je vais ou je veux!!

non serieux c'est le seul style ou certains sortent des trucs qui sonnent moins que quand j'enregistrais mes repetes avec un magneto k7 posé par terre.
alors ça me pose question: est ce fait expres? si oui, est ce une pose? pourquoi? si non, comment font-ils pour avoir un tel son sans le faire expres??
je ne parle ici que de ceux dont le son est extraordinairement mauvais, comme VLAD TEPES que je citais l'autre fois et d'autres trucs que j'ai pu entendre ----
je te rassure, je deteste le son leché des gros studios en general, je ne suis pas du genre a faire passer l'emballage avant le cadeau

Head Minerve

Jeanlours, les trucs dont tu parles, c'est pas des groupes pros qd mm...?
Enfin y -t-il beaucoup de groupes pros dans le BM...?
- < Liste des sujets
- Charte