Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 902 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
701
'tain c'est cliare, il fracasse, le chant de la fille est vraiment trop beau
702
C'est Liv Kristine. Dans leur prochain album (qui n'est pas encore sorti), ils ont encore fait appelle à elle !
703
Moi j'ai vraiment du mal avec ce groupe... la voix de Dani Filth !!! je ne m'y ferais jamais... mais y'a quelques parties de grattes bien sympa...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

704
J'esper qu'il n'y aura que Liv Kristine au chant parceque franchement, elle a une trop belle voix!!! :aime:
705
Sérieux c'est l'aut pouf de Liv Kristine sur Nymphetamine ??
:ptdr:
Nan, mais autant Sarah Jezebel elle est crédible avec Cradle, autant Liv Kristine;..
D'un autre côté, j'admets que je l'ai pas écouté cet album. En fait je me suis arrêté à la sortie de Midian, qui était vraiment tout pourri. Dusk and her embrace reste un bijou pour moi, Cruelty est génial mais le son de batterie par pitié.......Et après je sais pas. Ah si, le clip de From the Cradle to Enslave était, comment dire.... :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
706
Oui, c'est bien Liv Kristine qui chante sur la chanson Nymphétamine. Un artiste ne doit pas rester que dans un style de musique, il faut se renouveler, expérimenter...
707
Bon, j'y jetterai une oreille, alors. Passke Liv Kristine, sur A Distance there is..., par exemple, ben elle déchire tout, comme même.
708
Dans la chanson Nymphetamine aussi!!! :mrg:
709
Attention, sur Nymphetamine, Liv Kristine chante uniquement sur une seule chanson; la chanson éponyme !
710
Je viens de l'écouter, la chanson Nymphetamine.
Je suis :|, limite :((

Franchement, allez écouter "A distance there is" là: http://www.radioblogclub.com/search/0/a_distance_there_is, pour moi ça c'est du grand Liv Kristine, j'aime vraiment pas comment elle a tourné, elle. :fache: