Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 254 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1201
Ouais :bravo:
1202
De toute façon, tout le monde sait que le groupe le plus hardcore c'est KYO...
Euh...
:fleche:
1203
1204
Dehors ! lucifer t'attend avec un fouet :demon:
1205
Dernier Strapping Young LAd.....trop d'la Boule!!!
1206
:mdr: :mdr: ou meme lorie dans se cas la :mdr: :mdr:
1207
ça répond pas a mon poste ça comme meme???
Sinon, j'ai rien compris!!! :noidea:
1208

Hors sujet :

Citation : ou meme lorie dans ce cas la

:fache: :fache:

1209

Hors sujet : Déterrage d'un post précedent :mdr: , réponse à Mr Sorgen, que je cite:

Citation : Je voulais juste préciser pour le Mr qui a répondu à mes propos que je n'ai jamais critiqué le matos du groupe... juste dis qu'il y avait certainement de meilleurs amplis pour ce types de sons...

Perso, je m'en tape du matos qu'on a , on joue avec ce qu'on peut, et il faut te relire, Sorgen, tu n'as pas dit qu'il pourrait jouer sur du meilleur matos, tu as écrit, tel un ado boutonneux, qu'undertaker devait se racheter du vrai matos s'il voulait jouer du black :clin:

Donc concernant le matos, je m'en tape que tu aies du behringer ou du mesa, mais les vannes venaient de toi, et dans ta lignée je pensais que tu la prendrais bien, toi, mais tu dois être le genre à vanner les autres, et à te sauver après, toi, je vois tout à fait le type :mdr:

Et une der, concernant mon matos guitare que tu critiques sans avoir vu, j'ai une partie dans mon profil, va donc y jeter un coup d'oeil :mdr: , et Mr Sorgen, je pense jouer, bcp mieux que toi, même sans te connaître, bonhomme :mdr:

1210
+1

la seule chose qui compte c'est le talent ! après le matos si t'es riche alors t'as un super matos mais on fait tous comme on peut et au final on finit par avoir quelque chose de très honnète !

Hors sujet :
puis je pense que les sons black metal c'est quand meme pas un son extra vaut mieux chercher un son a la children of bodom ca sera plus écoutable a fort volume !

Citation : ca me fait penser une fois j'ai eu un commentaire de sorgen sur mon
blog me traitant de faux gothique ... faut pas chercher a comprendre :mdr:
depuis quand je suis "gothique" , sorgen ?

enfin en tout cas je ne joue pas de la guitare pour raconter partout que le matos des autres c'est de la merde et pour me la jouer avec mon randall a lampes et ma RG japonaise (:aime:)...

mais bien pour bosser car j'aime la guitare et je jouerais meme sur une pelle
(en plus j'ai appris sur une pelle a 15€ et j'ai pris du plaisir a jouer dessus comme quoi le matos ne fait pas tout j'ai meme réussi a impressionner des potes guitaristes avec mon jeu dessus donc voila)

si je n'avais pas mon matos ca ne m'empêcherait pas de jouer . pourquoi ?-c'est ma passion et je n'ai de compte a rendre a quiconque ...

et puis un mauvais guitariste avec un mesa et une ESP dans les mains reste un mauvais guitariste . le premier album de led zeppelin(led zep 1) fut enregistré avec un ampli a 2 balles et ca n'a pas empeché jimi page de bien jouer ! comme quoi c'est surtout le gratteux et sa musicalité qui font la bonne musique et pas seulement le matos !

enfin bon c'était pour enfoncer le clou et dire ce que je pensais .