Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 303 réponses
  • 158 participants
  • 133 162 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3026
Merci pour cette précision Vojna Poema :bravo:
3027

Hors sujet : wais mais moi les grosses... :beurk:

Citation : Comment amon amarth arrivent ils à trouver des riffs aussi cultes?
Vraiment, enorme,

Wais déjà sur album t'heagbang comme un con dans ta voitureau bout de 3 secondes.
Mais alors en live, c'est ENORME, limitte si tu penses pas chercher ta cape en peau d'ours, au vestiaire et rentrer a cheval...
3028

Citation : Sinon, est ce que tu ecoutes des trucs bourrins, c'est pas ce qui importe, le tout est d'aimer pour de vrai (oui parce que je connais pas mal de personnes qui sont toujours a la recherche du truc le plus bourrin qui soit, je trouve ca über débile).
Personnelement, moi, du moment que j'arrive a dicerner les riffs, le rythme,ou l'ambiance, et qu'il y a un minimum de musicalité dans un titre, je peux acrocher (exit donc tout les trucs grind/gore du style last days of hummanity, la surenchere dans le moche et l'inaudible, ca j'aime pas, donc certains trucs trop raw,j'aime pas non plus)
Donc au final, je trouve pas que t'ecoutes des trucs plus bourrins que ca, surtout que nile, cannibal corpse, c'est tout a fait audible je trouve, bien violent, hyper technique, mais tout a fait audible au moindre gros bourrin cheveulu de la population (soit a peine 1% de la France!!!)

alors la je plussoie , si j'écoute ca c'est parce que j'adore cette musique , pas parce que c'est bourrin (sinon je connais nettement plus avoinor) . et bon c'est vrai que on distingue chaque note , chaque riff , l'atmosphère et puis ca reste de la musique donc en fait, c'est pas si bourrin lol . (par contre le look des gars ... remarquez depuis on va dire 2 ans je commence déja a avoir la carrure ,et le gros bide plein de bière , mais a quoi ej vais ressembler plus tard ? lool)

Hors sujet : wais mébon les grosses :oo: nan c'est po mon truc , ca serait plutot genre petite brune au regard rêveur

remarquez je pense pas que les gros bras ca déplaise tant que ca aux groupies (et je connais des filles fan de kreator , nargaroth ,cannibal corpse ... comme quoi :bravo: )

Hors sujet : mébon , perso je crois que la musique et le metal peuvent se passer des groupies , bon ca a son charme , mais je suis jamais devenu gratteux "pour bouffer de la chatte toute la journée " comme le dit si bien lenny

et sinon pour terminer ce post heu je plussoie amon amarth , ce groupe est énorme , je suis fan .
3029

Hors sujet :

Citation : genre petite brune au regard rêveur

Je rajoute aux yeux émeraude :aime2: :humm:

3030
Y'a plus rien a dire sur le black que vous causez quasi exclusivement de death depuis un moment ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3031
Surtout qu'il existe un topic Fans de Death à vos plumes :oops2:
3032

Citation : genre petite brune au regard rêveur

Je rajoute aux yeux émeraude

+1 (bien que en ce moment ca soie plus noisette :oops: ) :aime: je n'en dis pas plus :twisted:

je m'égare me semble t'il :volatil:

allez je me ratrappe , donc j'écoute xasthur , nocturnal poisoning , et tout a l'heure dans mon bahut j'ai écouté filosofem de burzum en entier :aime: :twisted:
3033
Ah et black metal ist krieg de nargaroth .
3034
Tain moi je découvre les derniers Vintersorg, là :aime: :aime:
Visions from the Spiral Generator est terrible, assez proche d'Arcturus mais avec la patte Vintersorg en plus :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3035
Ouhla, les derniers Vintersorg, je les trouve méga indigestes... Avant Cosmic enesis, c'est du tout bon, après c'est du presque tout... :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3036
Moi j'aimais que son premier EP (Hedniskjärtad) avant... Ce qu'il a fait après je trouvais ça merdique. Je me suis quand même décidé à choppé Visions from the Spiral Generator et The Focusing Blur récemment, ben là j'aime.
Bizarre. En même temps ça a plus grand chose à voir avec le premier cd, mais j'aime bien l'ambiance...
3037
Pour moi, ça manque de cohérence et de puissance son truc, mais bon, objectivement, c'est de qualité :clin:
'tain, je viens de me prendre une bonne poutre dans la gueule. Je reviens du concert de Rotting Christ :aime: . Si les premières parties étaient assez... moyennes :| , la bonne surprise, ça a été Malevolent Creation. J'en étais resté à leur premier cd, sorti en ... pffffiou :??: . Ca avoine bien et c'est ultra pro... Américain quoi :clin:
Et Rotting Christ, c'était fichtrement bien. Dommage qu'ils avaient oublié des hits dans leur set list, mais c'était bien, les morceaux mid tempo notamment, ils sont vraiment bien foutus avec des passages carrément prenants. Essayez de les choper durant leur tournée, ça vaut le coup!

Et hop, 666ème message!

D'ailleurs, je suis sur le point de prendre mon billet pour la journée du samedi du Graspop : Black Sabbath :aime: :aime: :aime: :aime: , Tiamat :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: , Dimmu Borgir :aime: et accessoirement, Cannibal Corpse :??: (déjà vu en concert et bon, c'est pas mon truc :non: )

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3038
Nan ! :diable: cannibal :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
3039
Tain Tiamat quoi :aime: :aime: :aime:
Ils avaient annulé leur passage à Paris à la dernière minute l'année dernière, j'étais vert.
3040
Ils passent ce soir a perpignan, je peux pas y aller, j'ai cour demain, ej trouverais donc personne pour m'y amener :(((
3041
Tiens, Tiamat, je les ai vus pour la tournée Judas Christ à Montpellier. Quasi personne dans la salle, mais sinon, que du bonheur, en live, c'est terrible!

Hors sujet : Le DVD aussi d'ailleurs

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3042
Bof pour tiamat, moi demain, il y a gorerotted,punget stench et un autre groupe de death, enfin des trucs plutot bourrins qui passent a toulouse, seulement personne ne veut/peut y aller, je vais donc pas y aller tout seul, dommage... :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3043
:((( :((( putain midnight c'est pas de bol

wildchild : ouais c'est sur que y aller tout seul ... mwais dommage ya du bon groupe avec gorerotted :|

:((( :((( :((( :((( tiens je vais m'écouter shining(within deep dark chambers) pour la peine :evil:
3044
Je me suis décidé à vous lacher ma pépite :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5475541589254861438&q=arkona
:aime: 52 minutes de bohneur :aime:
Enjoy :bave:
3045
Pourquoi le chanteur a un chat mort autour du cou???
3046
Mort de rire...ils font meme du Ska......putain trop kitch ce groupe!!! :mrg:
3047
C'est pas une chanteuse ?
3048
Si, j'avais deja vu ce live, il est plutot simpa, un des rares groupes à chanteuse que j'aime vraiment, mais c'est surtout tres bon en live je trouve.
C'est pas un chat, c'est un rat crevé, un gros

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3049
On hésite entre le fou rire et l'envie de pleurer.... :fleche:
3050
C'est ridicule ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???