Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 993 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1211
Ben de toute façon, le mauvais guitariste, il arrive, il joue, c'est un mauvais guitariste, alor que le bon guitariste, il arrive, il joue, ben c'est un bon guitariste...
1212
Si ça vous dit, un peu de son à écouter d'un ami qui vient de se bricoler une démo tout seul comme un grand :

http://www.myspace.com/nkgb

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1213
Ouah :diable: :violent: :rocket:
1214
Sa vous direz de renomé cet rubrique " SOGEN S'EN PREND PLEIN A LA GUEULE,QUI PEUT LE DEFENDRE" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1215
Mouais je trouve ça pas terrible, et en plus la pochette me fais froid dans le dos, surtout quand on comprend pas les paroles, j'ai toujours l'impression de tomber sur des groupes d'extreme droite.........ils ne le sont peut etre pas, mais bon......j'ai toujours cette impression!!!
1216
Moi quand j'etait petit (quoi que bon, je suis loin d'etre vieu, mais bon...) j'avais trop les foie de la pochette de Twisted Sister ou il bouffe de la viande crue... Quoi que c'est aussi pour sa que je l'aimais, sans même trop savoir ce qu'il fesait de leur musique...
J'aime les vision qui frappe, l'image, c'est un des truc qui fait vendre, parfois même avant le son...

Hors sujet : Oui, mes parents ecoutaient Twisted Sister dans leur jeunesse... :mdr:

1217
:violent::(:rocket:

(au milieu c'est sorgen )
1218
Nan en fait ca fout les boules ce groupe ... c'est un peu spécial mais je ne crois pas ca nazi ils sont plutot en train de dénoncer le nazisme et le satanisme plutot que d'en faire l'apologie
1219
Ben comme on a commencer a parler des gens qui font peur, vla mon piti sujet n'a meua:
Mais Pourquoi sont-ils aussi mechants?
1220
Parrr ccceeeeeee qquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: :mdr: :mdr: