Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Renaud autotune?

• 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 655 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
J'admire ton optimisme.
Moi je vois ça comme un artiste totalement à la dérive, qui n'a plus aucun contrôle sur ce qu'il fait, qui est totalement incapable de faire autre chose que de l'ultra bas de gamme, et qui, pire chose de tout, ne s'en rend pas compte et qui est fier de lui.
122
On ne tire pas sur une ambulance les gars. 

on tire pas sur le mec, mais sur ce qu'il fait.

mais si toute personne qui se dit fan doit renoncer à son jugement critique...

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 11:36:30 ]

123
Ben, fan vient de fanatique, donc bon....:-D
124

je ne suis même pas fan de moi-même, c'est dire !

125
Citation de youtou :
Ben, fan vient de fanatique, donc bon....:-D

fanatic au sens britanique du terme, pas sauce Daesh.

Tout le monde peut se rater, un come back c'est jamais simple, et les conseils de l'entourage ne sont pas toujours les meilleurs. Il ne s'agit pas de juger ou de se moquer. Ça me rend triste en ce qui me concerne, je trouve ça pathétique et ça écorne un peu mes souvenirs de jeunesse. Après personnellement, l'avis sur le mec m'importe peu, c'est son taf qui compte. Qu'il fasse de la merde aujourd'hui m’empêchera pas de réécouter avec plaisir ce qu'il faisait avant. Le fan a tiques est quant a lui aveugle, il ne peut pas se permettre d'être déçu par l'homme. Perso je m'en bas les steaks. C'est l'art avant l'artiste.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

126
 C'est l'art avant l'artiste.

voilà.

127
RIP
128
Crévindiou, je viens d'entendre la chanson de Renaud. Et bordel, qu'est-ce que ses techniciens ont foutu ?

Je veux bien qu'il ait enregistré chez lui, sur son lit, entouré de ceux qui l'aiment. Mais c'est absolument ignoble de production !

Ça passe sur les radios, en France, ce machin-là ? Parce que si c'est le cas, y'en a deux-trois qui vont changer leur autoradio en pensant qu'il déconne...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 15:29:49 ]

129
Citation :
«Un phénix qui renaît de ses cendres.» Dévoilé le 26 janvier, le nouveau single Toujours debout de Renaud s'est classé numéro un des ventes en France, s'écoulant à plus de 5000 exemplaires en l'espace d'une semaine. Le chanteur, qui fête ses quarante ans de carrière, n'avait pas réalisé un tel exploit depuis son duo avec Axelle Red en 2002 et le single Manhattan-Kaboul.
130

quelle source ? déjà que Manhattan-Kaboul donnait bien envie d'envoyer chacun des deux interprètes de cette merde très loin d'ici, et séparément pour éviter la récidive.