Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2016 à 00:27:33Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
J'ai beaucoup de respect pour Renaud parce que j'ai adoré et je continue à aimer ce qu'il a fait jusqu'à la fin des années 80 (Putain de camion). Il ne s'est jamais remis de la mort de Coluche et artistiquement ça fait longtemps qu'il n'a plus l'étincelle géniale qui caractérisait son talent. Complexe de nombreux artistes qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même (je pense à Thiéfaine par-exemple qui lui aussi fût génial en son temps).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135Posté le 05/02/2016 à 15:52:15
En même temps avoir des idées géniales pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde ....
0
Ola !!!
Anonyme
17824
136Posté le 05/02/2016 à 16:02:22
Il chantait pas si mal que ça le Renaud:
C'est quand même une putain de chanson.
Et ce concert au Zénith je m'y suis bien régalé.
Et pareil que tofe et mystyx.
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
137Posté le 05/02/2016 à 16:07:00
Citation de tofe :
En même temps avoir des idées géniales pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde ....
Je suis entièrement d'accord ; quand j'observe les carrières des artistes qui ont vraiment compté pour moi je me rend compte que tous n'ont réellement été au sommet de leur talent que pendant une décennie. Je pense qu'est c'est aussi valable pour le sport de haut niveau.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
138Posté le 05/02/2016 à 16:11:46
Citation de TexCoco :
Il chantait pas si mal que ça le Renaud:
C'est quand même une putain de chanson.
Et ce concert au Zénith je m'y suis bien régalé.
Et pareil que tofe et mystyx.
A cette période, je ne l'ai pas vu au zenith mais en concert à Annecy... Super souvenir !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
139Posté le 05/02/2016 à 17:58:47
Je re sur Romain Dudek !!
Ça c'est vraiment génial. C'est pas possible, c'est un comédien !?!? C'est quand même pas un vrai fan de Renaud !?!