Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 446 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
132

un bel hommage posthume du Figaro, donc.

133
Jme mefie quand même des "numéro 1" sur Youtube.

Ca prouve en rien que les gens aiment, tout au plus qu'on en parle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

134
J'ai beaucoup de respect pour Renaud parce que j'ai adoré et je continue à aimer ce qu'il a fait jusqu'à la fin des années 80 (Putain de camion). Il ne s'est jamais remis de la mort de Coluche et artistiquement ça fait longtemps qu'il n'a plus l'étincelle géniale qui caractérisait son talent. Complexe de nombreux artistes qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même (je pense à Thiéfaine par-exemple qui lui aussi fût génial en son temps).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

135

En même temps avoir des idées géniales pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde ....

Ola !!!

136
Il chantait pas si mal que ça le Renaud:

C'est quand même une putain de chanson. :aime:
Et ce concert au Zénith je m'y suis bien régalé.

Et pareil que tofe et mystyx.
137
Citation de tofe :
En même temps avoir des idées géniales pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde ....


Je suis entièrement d'accord ; quand j'observe les carrières des artistes qui ont vraiment compté pour moi je me rend compte que tous n'ont réellement été au sommet de leur talent que pendant une décennie. Je pense qu'est c'est aussi valable pour le sport de haut niveau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

138
Citation de TexCoco :
Il chantait pas si mal que ça le Renaud:

C'est quand même une putain de chanson. :aime:
Et ce concert au Zénith je m'y suis bien régalé.

Et pareil que tofe et mystyx.


A cette période, je ne l'ai pas vu au zenith mais en concert à Annecy... Super souvenir !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

139
Je re sur Romain Dudek !!

Ça c'est vraiment génial. C'est pas possible, c'est un comédien !?!? C'est quand même pas un vrai fan de Renaud !?! :fleche:



:oo::oo::oo::oo:
:D::D::D::D::D:
140
:8O:

Je pensais que le clash n'était que l'apanage de certains abrutis du hiphop, et bien non.