Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 338 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Ben moi je trouve tous ces jugements un peu abusifs. Que Renaud n'ait pas besoin d'autotune pour chanter c'est évident, qu'il y a une sacré différence de voix avec ses dernières apparitions, c'est spectaculaire, que le clip frise le ridicule......bon et après ?
Il fait bien ce qu'il veut le père Renaud. Ça fait longtemps qu'il n'effraie plus le bourgeois de toutes façons et qu'il attire plus la tendresse que le scandale philosophique ! Là, il veut dire à son public qu'il est toujours là et annoncer son énième retour et son nouvel album en prime, bon ben pourquoi pas ? C'est mieux qu'un tweet!! Et puis des morceaux tendance variétoche il en est pas à son premier, hein. Pour le coup, la grille est facilement accrocheuse et entraîne bien, y a aucun doute, ça plaira à ma mère !
.....et à des millions d'autres c'est sûr.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:21:42 ]

222
Citation de Renaud :
Toujours la banane
Toujours des poux


:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

223
Je crois que la dernière fois qu'il a eu la banane, c'était en 1987.
Depuis, on oscille entre sucrage de fraise et tapenade (à savoir olives en compote)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

224
Citation :
tapenade (à savoir olives en compote)


Outch!... l'attaque est incisive, là :-D
225
Citation :
Je crois que la dernière fois qu'il a eu la banane, c'était en 1987.


Pas faux....Ca veillit mal, un héros. Enfin, un connard aussi, ça vieillit mal.

Ca se trouve si Morrison avait pas mis la clé sous la porte un soir de juillet 71, là il serait un vieux con, ayant battu Trump sur sa droite pour les primaires US.
226
Citation de youtou :
Citation :
Je crois que la dernière fois qu'il a eu la banane, c'était en 1987.


Pas faux....Ca veillit mal, un héros. Enfin, un connard aussi, ça vieillit mal.


Avec un connard on sait à quoi s'en tenir et on se doute que ça n'ira pas en s'arrangeant, par-contre pour quelqu'un qu'on a respecté et qu'on a aimé, voir sa déchéance, quelle qu'elle soit, c'est toujours un crève-cœur...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

227
La vieillesse est un naufrage.
228
oui, mais :non:
229
Citation de leenny :
La vieillesse est un naufrage.


Tu l'as dit Charles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

230
Citation de jeroem :
(...)
Il fait bien ce qu'il veut le père Renaud.

Ben peut être pas justement, c'est ça qui fait un peu mal au coeur.
ça donne plus l'impression qu'on l'a ressorti du placard pour faire du fric.
Faire ce qu'il veut... ce qu'il 'peut' déjà ça serait pas mal
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream