Nouveau Renaud autotune?
- 676 réponses
- 68 participants
- 71 706 vues
- 58 followers
Crumar
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nobazz
90% du chant des concerts mainstream sont en playback de toute façon, qu'on parle de renaud ou d'une star US....
Ca leur permets accessoirement de se concentrer sur autre chose. La star US peut faire sa chorégraphie de ouf et Renaud peut tenter de se tenir à la perche du micro.
+1, le chant du cygne. Enfin, là, le chant..
je dirais plutot le "signe de Lazare".
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Jx3
Rahlala ca me fait halluciner
Remarque les sites de rencontres permettent au gens en couple de se concentrer sur autre chose aussi..
La liste est longue comme ça. .
Pauvre humanité occidentale, je suis pas franchement défaitiste habituellement mais là ca donne pas envie, la tournure que ca prends..
TC Hotrod
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:53:02 ]
Anonyme
Citation de Jx3 :Pauvre humanité occidentale,
Je vois pas bien ce que la notion d'occidental vient faire là... à moins que tu aies des super nouvelles en provenance du moyen-orient, peut-être
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 14:24:01 ]
Anonyme
Jx3
Remarque faut bien que le ticket qu'a acheté le spectateur soit amorti par un minimum de... spectacle, parce que sur le fonds y'a rien. On consomme quoi..
Et puis les sites de rencontres c'est dans la lignée, on consomme.
Le rapport avec Renaud? Y'en a pas..
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 15:31:54 ]
kosmix
Jx3
Ca peut paraitre hors sujet mais pas tant que ça, l'auto machin c'est quand même le reflet qu'on nous gave comme des oies, en pensant qu'on va gober sans broncher.. c'est moche
Anonyme
Petite anecdote : y a quelques semaines je cherchais donc un employé ingé son pour faire (entre autres des mixs de zik à l'image mais aussi de voix off toute simple). Y en avait un que j'avais retenu, et donc convoqué pour test in situ.
Le type, directement et en 1ere intention, prend l'autotune pour corriger.....une voix off, cad une voix brute, sans musique derrière ni rien.
je lui demande pourquoi il fait ça, il me répond que sinon ça sonne pas naturel.
Il a pas été pris.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 18:44:09 ]
Anonyme

TC Hotrod
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Anonyme
EDit : nan, me suis mal exprimé : que ça ne soit pas rare ne veut pas dire non plus que ça soit automatique ou fréquent. Disons que je connais quelques ingés son le faisant, pour des grosses prods. personne le leur demande hein, ils font ça de leur propre chef.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 19:17:30 ]
Jx3
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 20:31:07 ]
Jx3
Hendrix
Ringo Starr
Ils avaient des voix déviantes et magnifiques
Lou Reed
Dylan
Johnny Rothen
Johnny Cash
Neil Young
Faut arrêter les conneries
Keith Richards
Auto burne?
C'est dommage
Anonyme
Hendrix
Faut arrêter de ressortir les gloires des 60's pour sous entendre que c'était mieux avant.
Hendrix s'il avait 20 ans en 2016, il tenterait une émission de télé crochet pour percer, et de l'autotune il en aurait jusque dans son slibard.
[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 09:15:02 ]
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte