Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui mais pas en cds?? Enfin moi g pas trouvé...
222
Vynil bien sur! ;)

girlz et menphis bell
223
Je viens d'acheter le maxi vynil de Girls à la fnac...
je l'ecoute ce soir :clin:
224
Bon bah le vynil correspond exactement aux versions deja ecoutées sur AF...
ca s'ecoute mais c'est assez moyen quand meme...par contre I love Vynil sound :aime:

sinon j'ai aussi acheté le maxi vynil de MOBY & PUBLIC ENEMY: "Make Love Fuck War"
ca dechire!!!
225
Bin j'ai vu aussi le maxi 12" de girls et y'a que 2 titres dessus : girls et memphis bell.
J'ai vu que le promo pour l'instant. J'espere avoir plus de truc sur l'officiel. Pasque un titre sur chaque face....bonjour l'arnaque :fache:
226
Et donc tous ces titres de mer** que l’on a pu écouter en avant première n’étaient pas des fakes destinés à embrouiller les amateurs de mp3 …
Dommage, il me restait encore un espoir. :((

Provocateur d'extrême droite 

227

Citation : Pasque un titre sur chaque face....bonjour l'arnaque



un titre par face (en 45 de préférence) = meilleur sillon


P'tain spa vrai... faut tout leur apprendre :lol: :clin:
228

Citation : un titre par face (en 45 de préférence) = meilleur sillon


girls = 4'13
memphis bell = 4'22
c'est clair, top qualité le sillon :bravo:
franchement quand j'achete un skeud, j'attend un minimum de remix quand même....
229

Hors sujet :

Citation : franchement quand j'achete un skeud, j'attend un minimum de remix quand même....



disons qu'ils auraient du directement mettre des remixes dessus...

Par contre j'insiste... en tant que dj je préfère avoir que 2 morceaux sur un disque mais avec une qualité top, en 45 si possible. Des eps avec 6/7 voir plus de morceaux je les joue jamais tellement la dynamique n'a rien à voir... enfin ça fait un joli hors sujet tout ça :mdr:

230
Franchement meme si les deux morceaux sont artistiquement tres moyens, je suis impressioné par la qualité de son pour de ce maxi vynil... :clin: