un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Bon bah le vynil correspond exactement aux versions deja ecoutées sur AF...
ca s'ecoute mais c'est assez moyen quand meme...par contre I love Vynil sound
sinon j'ai aussi acheté le maxi vynil de MOBY & PUBLIC ENEMY: "Make Love Fuck War"
ca dechire!!!
Bin j'ai vu aussi le maxi 12" de girls et y'a que 2 titres dessus : girls et memphis bell.
J'ai vu que le promo pour l'instant. J'espere avoir plus de truc sur l'officiel. Pasque un titre sur chaque face....bonjour l'arnaque
Et donc tous ces titres de mer** que l’on a pu écouter en avant première n’étaient pas des fakes destinés à embrouiller les amateurs de mp3 …
Dommage, il me restait encore un espoir.
Citation : franchement quand j'achete un skeud, j'attend un minimum de remix quand même....
disons qu'ils auraient du directement mettre des remixes dessus...
Par contre j'insiste... en tant que dj je préfère avoir que 2 morceaux sur un disque mais avec une qualité top, en 45 si possible. Des eps avec 6/7 voir plus de morceaux je les joue jamais tellement la dynamique n'a rien à voir... enfin ça fait un joli hors sujet tout ça