Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
121
Ah ... la drogue et ses ravages ...
Tous ces grands d'autrefois qui ne font aujourd'hui que de la merde...
Misère !
Imaginez deux secondes ce que l'on aurait perdu si Chopin, Beethoven ou encore Liszt se choutaient la gueule après chaque récital !

Provocateur d'extrême droite 

122
J'ai mis tous les morceaux sur mon site :clin:
123
Euh... j'avais deux versions différentes pour "Girls", y'a des versions modifiées (avec une voix qui parle au début et à la fin). Sinon, plus j'écoute, plus je trouve ça "intéressant"...
124
Ben moi j'ai déjà pré-commandé l'album, héhé :bravo:

Citation : j'avais deux versions différentes pour "Girls", y'a des versions modifiées (avec une voix qui parle au début et à la fin)


celle avec la voix au début elle a été rippée à la radio

Citation : Sinon, plus j'écoute, plus je trouve ça "intéressant"...


:bravo:
c'est la magie prodigy, perso j'ai jamais réellement accroché à un de leurs albums dès les premières écoutes, il me faut quelques mois avant de pouvoir apprécier chaque morceau (j'ai mis 3 ans avant d'aimer 3 kilos :mdr: )
125
"3 kilos" est extra, et est assez "souple" par rapport à la plupart des autres chansons. il est aussi construit dans un tonalité assez différente par rapport aux autres chansons.

Ouais, je me rends compte que le beat fait de plus en plus le moine, enfin pour moi et pour The Prodigy. On ne m'aurait pas dit que c'était du Prodigy, j'aurais reconnu le style mais j'y aurais pas cru du tout (y'en a plein de fakes)... Mon esprit est trop béni-oui-oui, parce que c'est du The Prodigy, je vais finir par apprécier... Et si c'est ça LE pouvoir, pouvoir apprécier ce que l'on veut apprécier, fini les contraintes!
126

Hors sujet : Pensée parano : et si quelqu'un ici faisait des morceaux style The prodigy, et en a profité dès qu'il a su les titres de l'album pour investir le net et propager inexorablement des fakes, hein? :??: . Il en profiterait pour avoir beaucoup d'avis sur ses morceaux.

127
Oui Hh c'est fort possible ca :mdr:
128

Hors sujet : Phrases suspectes :

Citation : Oui Hh c'est fort possible ca


Hum hum... n'est-ce pas? hum hum... le " :mdr: " ne dévoile-t-il pas une satisfaction intérieure d'avoir... rouler les autres?!

Citation : Alors ...
Que penses tu de la suite ... ??


Serait-ce un musicien avide de connaître les opinions des personnes sur son oeuvre...?

Bon, c'est du HS, et c'est aussi bête... hum, pas tant que ça..., non?...

129

Hors sujet : C'est encore un coup à Psycom ça

130

Hors sujet : :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook