Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Bon je suis conscient que c'est répétitif, que y'a pas assez de changements tout ça mais c'est mon premier essai dans le style:


Merd ... je pensais que tu donnais ton avis sur le dernier Prodigy. :8O:

Provocateur d'extrême droite 

202
ça peut s'y appliquer aussi :bravo:
203
Concernant le dernier album de prodigy, j'ai vraiment du mal à donner un avis stable...
un jour je vais penser que c'est plutôt bien fichu et des que je réécouter "Jilted" ou "FOTL", bah je le trouve à chier...
enfin plus je l'ecoute et plus je me dis que je me dis qu'il y a plein d'elements accrocheurs dans pas mal de morceaux, mais que finalement c'est assez moyen...

je ne dis pas qu'il est nul contrairement à ce que je pensais au début, mais je dirais que LIAM aurait pu faire beaucoup mieux....
204
Bouiboui, j'ecoute ton track ce soir et je te dis ce que j'en pense :clin:
205
Milton-> t'as checké les liens que je t'ai filé?
206
Desolé WankMe, pas trop le temps le soir en ce moment...je regarde tout ce WE :clin:
je te dirais ce que j'en pense...promis :clin:
207
BouiBoui > Le beat est stylé, le son de basse granuleux aussi. Le pad est un peu trop aigu à mon goût (il agresse mes oreilles). Par contre, l'intro, j'aime pas trop, ça sonne ni "naturel", ni "groovy", je pense qu'il faudrait automatiser le synth pour qu'on ait des repères (qu'on sache quand ça va repartir). Pour un premier morceau dans le genre, je trouve ça vraiment pas mal!
208
Bouiboui-> c'est bon ça! je vais le jouer... mais en plus speed :D:
209
Bouiboui,

ton morceau est vraiment excellent, vraiment j'adore!!!
Bon je vois que dans ce style de zik, nous procedons de la meme facon...tu souhaites evoluer dans ce style?

a+
210

Citation : Le pad est un peu trop aigu à mon goût (il agresse mes oreilles)


oké ça vient pas de moi alors :oops:

Citation : Par contre, l'intro, j'aime pas trop, ça sonne ni "naturel", ni "groovy"


noté

Citation : je pense qu'il faudrait automatiser le synth pour qu'on ait des repères (qu'on sache quand ça va repartir)


Ba je l'ai capturé du Ion sans faire aucun réglage en effet, après je m'en suis servi comme d'un sample :clin: le caler au BPM du morceau aurait été un bon début sûrement :oops:
SpankMe tu me fais plaisir :bravo:

Citation : Bon je vois que dans ce style de zik, nous procedons de la meme facon...tu souhaites evoluer dans ce style?


ba à vrai dire je suis pas encore calé dans un style, même pas dans plusieurs, je sais pas vraiment où je veux en venir; pour ce morceau je me suis amusé à étudier en quoi ça consiste, çi tout.