Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
211
Bon je reprend mon ancien pseudo "Dust Project", car malgré mon nouveau pseudo "Milton Friedman", on continue à m'appeler Dust....

Bouiboui, ton morceau utilise le ION pour tous les sons de synthés?
Franchement ce synthé sonne vraiment tres bien

a+ et bonne zik à tous!
212
:diable: ben justement non, y'a que ce son-là qui l'utilise, tout le reste vient des synthés virtuels de base de fruity (3xosc, ts404) sans aucun traitement, et je trouve que c'est une juste revanche vu tout le mal qu'on en dit, et c'est troublant parce que je préfère le son de ces plugins à deux balles à celui de tous les synthés que j'ai testé ou acheté jusqu'ici... ouais, je crois que troublant est le mot :clin: surtout pour quelqu'un qui voulait se convertir au tout-hardware comme moi.
213
Bouiboui,

moi je suis d'accord avec toi, le soft m'impressione de plus en plus et tu vas directement ou ton inspiration te guide....avec le hard, ca ne sonne pas toujours mieux et si tu n'as pas une tonne d'effets ca sonne pas terrible des fois
moi je dis vive le virtuel :clin:

maintetant faut voir que la plupart des editeurs sortent des plug pas franchement optimisés et qui tournent avec beaucoup de mal sur les machines actuelles...genre tous les plug d'arturia....
214
Moi c'est simple je revend tous mes synthés hard sauf ma machinedrum, pour ne garder que du virtuel... :clin:
je pensais arreter de faire du son pendant quelques temps, donc en ne gardant qu'un ordi et des plug-in je vais continuer à bidouiller du son sans me prendre la tete avec le hard qui prend de la place, prend la poussiere et tombe parfois en panne...
215
Haaa l'évolution...vous n'avez pas peur ke, en vous adonnant au soft, et en lachant vos synthés, vous aurez plus facile, mais certain ki travailleront par ordi feront des morceaux facilement créer qui marcherons très bien, tandis ke d'otre seront encore sur leurs synthés pendant des heures et des heures à travailler pour ne même pas être reconnu...ce serais dommage, enfin, c quand même plus cool par ordi, je l'admet, mais bon... :oo:
enfin, moi aussi je commence à bosser à l'ordi, c vraix que c plus simple...

dust project ---<si ta msn ou koi, prend mon adresse stp...jai quelque ptit conseil à te demander, merci : arnaud975@hotmail.com
216
J'up le sujet, des personnes vont participer au remix --> http://www.brainkiller.it/?
Ca serait cool de les entendre.

Hors sujet : J'ai une petite question, mais je vais la placer dans le bon topic -->
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C6%2Cidtopic%2C50911%2Cidsearch%2C1561990.html

217

Citation : Express yourself and test your skills by remixing a track from the new Prodigy album. You have time until August 30. The best 12 remixes will receive a free copy of the Underground DVD (link).


Un DVD pour les 12 gagnants ?
C'est tout ?
Autant le télécharger sur emule, c'est gratuit et on ne cautionne pas indirectement, par notre participation au concours, la nouvelle daube de Liam Howlett.

N’oubliez pas, ces concours de mix ne sont qu’un moyen de promotion comme un autre.

Provocateur d'extrême droite 

218
Arf, c'est une daube pour certains, pour d'autres c'est un bon album. Perso, ça correspond finalement aux sonorités que j'aime, alors je me plains pas.

Pour le remix, j'espérai même pas gagner! c'était juste par curiosité!
219
D'apres la FNAC, l'album sortira le 24/08

a+
220
Ya déjà le single dans les bacs...