Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

• 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet : Dust, ça serait possible que tu mette en ligne le titre Blaster décomposé (enfin, une piste pour chaque instrument)? parce que j'ai pas l'habitude de mixer et j'aimerais bien voir, entendre comment sont articulés les voix. D'ailleurs, j'ai jamais finalisé un morceau :oops:

232
Ok j'essaie de faire ca tout à l'heure, je mettrai tout sur mon site technosample....enfin si je trouve de la place...
sinon t'as MSN?
pour les morceaux non-finalisés je connais, j'en ai une tonne aussi :clin:
Mon pote _coby_ aussi connait ca :D:
233
Ca y est j'ai mis tous les sons separés dans un zip, mais ca fait 60 Mo...si t'as MSN je te l'envoi sans probleme
a+
234

Tiens, tu peux me les envoyer à moi aussi s'il te plait !!! :bravo:
******l@hotmail.com

THX !! :8)

Provocateur d'extrême droite 

235
Père founasse , connectes toi sur MSN
236

Hors sujet :

Citation : Pasque un titre sur chaque face....bonjour l'arnaque

Vas faire un tour dans un magasin qui fait que du vinyl, t'en trouveras plein avec 1 morceau sur une seule face (et l'autre face vierge)... Et à 10-12 euros :mdr:

237
:mdr: clair... enfin 10-12 euros c'est pas les meilleurs magasins. Moi c'est plutôt 8,50.
238

Citation : Moi c'est plutôt 8,50

Yep...
Mais tu trouves pas tout chez Cyber et Techno Import si c'est ce que tu veux dire :clin:
239
Ben ya quand même un magasin spé break/dnb/tech... :D:
240

Hors sujet : Arf, je m'étais dit de ne plus jamais retourné sur MSN, mais là, c'est plus pratique que chiant alors allons-y (et merci d'avoir accepter) : nguhuy@hotmail.com