Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
291
Dust, j'admire vraiment ce que tu fait mec, ta un avenir glorieux devant toi si tu continue comme ça, et pour tout te dire, même mon père qui a plus de 40 piges aime ta musique :oo: (déjà qu'au départ il aime Prodigy et Chemical brothers : c'est que ta zic vaut le coup :P: )...

PS: dit-moi, tu vas plus sur msn pour le moment? :| ,enfin...ciao man, a+++
292
Merci arnaud975 pour tes encouragements :clin:
tu peux aussi m'ecouter sur le site de Brainkiller sous mon autre pseudo plus connu: ART OF PLEASURE.
Je t'invite aussi à ecouter les autres artistes sur ce site qui ont vraiment du talent et qui egalent sans difficulté Prodigy (91-97)

Thx :clin:
293
http://www.jugesprodigy.net/ > Download > MP3 > Fan remixes

J'adore les remix de "The Second Division", surtout de "Funky shit", "One man army" et "Carmen Queasy" :bravo:
294
J'ai vu le clip "Girls" des Prodigy sur MTV (qui joue d'ailleurs avec le patchwork de la pochette front du single), il reste un pourcentage minime pour que le reste des morceaux soient des fakes...
295

Citation : il reste un pourcentage minime pour que le reste des morceaux soient des fakes...

===> fake ou pas fake...les morceaux ne valent presque rien, ça fait brouillon et commercial...ya rien à faire, Prodigy est déjà mort...et jen suis vraiment triste. déjà qu'aucun groupe ne les a surpasser jusqu'à présent, personne à leur niveau, sauf bien sûr, pour le dernier album...Donc pas la peine, pour le moment en tous cas, d'espérer voir un groupe nous rapellant le Prodigy d'autre fois...Peut-être beaucoup plus tard, car leur musique était pour moi, la zic electro du futur proche... :oo:
296
Ben vu comme est parti Liam, et les dire du site brain killer, le pauvre est à moitié devenu dépressif, toxico, il grossit, si ca continu il finira comme le king :oo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

297
Attention Liam n'a quand meme rien à voir avec le king :mdr:
Tout le monde sait qui est le king, peu connaissent Liam Howlett....
298

Citation : le pauvre est à moitié devenu dépressif, toxico, il grossit, si ca continu il finira comme le king


Et en plus de ça, il s'est mis à composer de la merde ... :|
C'est pas gagné ! :lol:

Provocateur d'extrême droite 

299
Pauvre Liam. :??: . On le sent stressé, déprimé et mal dans sa peau...et même sans bien comprendre l'anglais, on peut sentir ce qui se passe( et il bégaye)...
Moi je ne dit qu'une chose par rapport à ça : Liam sait qu'il a fait un album de merde, il le sait très bien, voilà la raison de son chagrin...déjà que Flint va se lancer en solo ainsi que Maxim (on les comprends, les pauvres n'ont pas pu chanter sur l'album :??: )...

PS: Liam avait dit il y a quelque temps, que ce serais le dernier album de Prodigy... :((( :oo: :( A mon tour de déprimé... :(( :x:
300

Citation : Prodigy est déjà mort...et jen suis vraiment triste.



mais putain, arréter 2 secondes d'être nostalgiques, ya des bombes dans les bacs, faut juste fouiller ;)