Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Nous vous informons de l'envoi de vos articles aujourd'hui a l'adresse suivante :
[...]
1 Always outnumbered, never outg EUR 14,77 1 EUR 14,77
Vendu par Amazon.com Int'l Sales, Inc. - soumis aux taxes


:P:
332
Alors qui a acheté l'album ce matin? :mdr:
333
Hum hum...
334
Bon bah j'ai ecouté à la fnac est c'est comme les morceaux qui circulaient sur le net avant la sortie officielle...c'est pas top quoi... :(((
par contre j'accroche pas mal sur le dernier Freestylers...
335

Citation : par contre j'accroche pas mal sur le dernier Freestylers...



t'es dans la bonne voie... :lol:


Allez----> http://frenchbreaks.org/html/index.php
336
Moi j'ai pas acheté car y'a celui de Bjork qui sort le 30 et avec Bjorkounette, je sais à quoi m'attendre.

AONO est moyen, je l'ai depuis 1 mois, et franchement, je ne comprends rien à l'engouement. Tous les morceaux sonnent, c'est pas le problème, mais ça sonne 15 sec et puis après ça devient chiant, c'est linéaire.
C'est bien foutu quand même, et y'a quelques tourneries que j'aime bien, et y'a de l'attitude sur certains sons... C'est quand même Liam Howlett, il sait y faire.

On verra. Je les ai tous les prodigy, j'ai même certains maxi imports...je verrai si je craque le 30/08 et que je l'ajoute à ma collec' ou non ;)
337
J'ai écouté à la fnac 2 minutes, et c'est peut etre leur casques ou je sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un léger remaniement du mixage entre le cd définitif et les versions internet... je m'explique: sur "spitfire", le son de cymbale d'intro (tapé sur le sommet), me semblait nettement moins présent que sur les versions "piratées". Quelqu'un confirme?
338
Les morceaux sont effectivement identiques aux versions internet pirates, mais le mixage est different malgré tout...enfin je trouve...
j'ai aussi constaté des differences importantes pour spitfire
339
C p'tet pasque le mp3 c pas ce qu'il y a de mieux niveau qualité sonore nan ? je crois que le mp3 à la base est un format qui optimise la qualité de son en vu d'une diffusion type broadcast par le net ou du moins pour que ca soit rapide à telecharger en vue de se faire une idée d'un morceau ou extrait (du real audio amelioré en somme) mais le prob' c que beaucoup trop de monde considère ce format comme un la panacé pour tout type d'application.. on le voit bien d'ailleurs ds le monde du djing avec des systeme type Final Scratch ou lecteur cd multi format!!! pour moi il est evident que le cd de prodigy est bien meilleur son que les mp3 anciennement diffusé!!

enfin c que mon avis!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
340
Mouais... ça me semblait vraiment plus flagrant qu'une histoire de perte par le passage en mp3.