Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
301
Ah bon, moi je trouve que la musique electro actuelle pue grave...meme en cherchant :(
302

Citation : Ah bon, moi je trouve que la musique electro actuelle pue grave...meme en cherchant



pff... t'as chécker les liens que je t'ai donné? t'as déjà fait le tour des labels nubreak? Cyberfunk, botchit, against the grain, supercharged, TCR, fusetrax, finger lickin', Torsion records, LabRok, Bazoline, Dyrec, Mobil-Home, etc... tu connais déjà tout? t'as VRAIMENT cherché? Tu t'es vraiment ouvert? C'est pas les bons labels, bons morceaux, bons groupes qui manquent.

Allez... la musique electro actuelle "pue grave"? Ya 2 solutions à ça:

1) on se retrousse les manches et on cherche plus loin pour trouver mieux
2) on se retrousse les manches et on produit de la musique qui "pue grave pas"


Maintenant on peut toujours se plaindre et être tristement nostalgique mais ça fera pas avancer le bateau je crois :clin:


















là je crois que tout le monde a quand même besoin d'un petit remontant :fete:






























:mdr:
303
En fait t'as raison je ne m'ouvre pas assez sur ce qui se fait actuellement...la preuve je ne connais absolument rien des labels cités...

il faut que je reprennes la liste que tu m'avais filé...oops j'avais zappé... :clin:
304
Dust je t'attends sur msn !!! :aime:

Provocateur d'extrême droite 

305
Gonzales, aussi, niveau musique est fabuleux ...

Provocateur d'extrême droite 

306
Héhé... commence par là: https://www.frenchbreaks.org
307

Hors sujet : faut toujours que tu places ta pub Spank!!! héhéhé :mdr:

bonne soirée hier ? desolé me suis endormi vers 20h00 (nuit blanche de la veille :clin: )



Sinon d'ac avec toi!! quand on cherche on trouve!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
308

Hors sujet : oui, c'était l'ocaz de passer les derniers trucs maison... :bravo:

309
Et n'oubliez pas que bientôt il y aura...le nouvel album de FatBoy Slim :oo: (qui a déjà fait quelques bons morceaux electro), et également dans quelques temps, le nouvel album des Chemical Brothers :aime: , qui espéront-le, ne sera pas aussi mauvais que le dernier...
310
Fatboy slim et Chemical Brothers :aime:
ils sortent quand?