Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy nouveau single!

  • 384 réponses
  • 28 participants
  • 6 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodigy nouveau single!
Hello

http://www.theprodigy.nl/index_bestanden/content_bestanden/home_bestanden/Downloads/Prodigy-Girls.mp3

un nouveau morceau de Prodigy (peut être déjà connu de certains?), bien cool, j'ai été agréablement surpris :bravo: (un peu plus electro qu'avant, début hiphopelectro old school, mais toujours avec des gros breaks à la Prodigy!)
Afficher le sujet de la discussion
311
L'album de FatBoy Slim qui s'intitulera "Palookaville" sortira le 4 octobre prochain :D:
Et celui des Chemical Brothers, fin de cette année... :clin: ...Faudra patienté encore un peu... :|
Faites un tour sur mcm.net
312
313
Bla bla bla reason, bla bla bla juliette lewis....
bon comme d'habitude en interview quoi, il a pas grand chose à dire. Par contre j'ai bien peur qu'il se soit convaincu d'avoir fait un bon disque.
314

Citation : j'ai bien peur qu'il se soit convaincu d'avoir fait un bon disque.



Moi aussi j'en suis convaincu ! :clin: ( on est au moins 2 :noidea: )
315

Citation : Moi aussi j'en suis convaincu !


Qu'est ce qu'il a de bien ce disque ??? :oo:

Provocateur d'extrême droite 

316

Citation : Moi aussi j'en suis convaincu !



+1







On a bien dit BON disque. Pas chef d'oeuvre.
317
Ca ne sert à rien de dire que vous le trouvez bien, il faut aussi dire pourquoi ...

Moi quand j'aime bien un artiste ou un disque en général je dis pourquoi ...

Provocateur d'extrême droite 

318

Citation : Ca ne sert à rien de dire que vous le trouvez bien



rien à foutre, je le dirai quand même, rien que pour balancer avec les avis trop négatifs et surtout trop nostalgiques (quelle plaie).

Par ailleurs j'ai déjà répondu, ya des bombes dedans... avec les versions 12" et les remix ce sera encore mieux. Les skeuds de prodigy ont toujours eut des faces B excellentes...

Liam Howlett a pris conscience qu'il devait changer, évoluer, trouver d'autres sons... c'est cool qu'il ne se soit pas enfermé dans la facilité d'un "fat of the land 2". Tant pis pour les fans, tant mieux pour la musique.
319

Citation : Liam Howlett a pris conscience qu'il devait changer, évoluer, trouver d'autres sons... c'est cool qu'il ne se soit pas enfermé dans la facilité d'un "fat of the land 2". Tant pis pour les fans, tant mieux pour la musique.


+1 :bravo:
320

Citation : Ca ne sert à rien de dire que vous le trouvez bien, il faut aussi dire pourquoi ...

Moi quand j'aime bien un artiste ou un disque en général je dis pourquoi ...





Moi perso ...je m'en fout completement ....je n'ai pas a justifier mes gouts ! :noidea:


J'aime bien ....point barre ! :clin:


C'est une ambiance generale , les sons , les "melodies " , les idées etc.....

J'aime bien quoi ......


Et puis comme j'en ai un peu marre de lire beaucoup de conneries sur cet album , je me plait a ne pas penser comme la masse ! :8)