System Of A Down
- 487 réponses
- 65 participants
- 11 389 vues
- 50 followers

Dashounai

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS

IroncobrA

Hypnotize, il sort le 21 (sur Amazone et queques site de fans) ou le 22?
Parce que j'ai vu les 2 dates sur internet
- le 21 sur Amazone et queques site de fans.
- le 22 sur le site officiel mais comme c'est en amérique, y a ptêtre une histoire de décalage horaire ou une connerie comme ça.
C'est urgent, merci de répondre le plus vite possible!!!
Merci

Lauper

IroncobrA

Donc si j'y vais c'est avec mes parents....(désolé de vous racontez ma vie)

Lauper

sino (c'est que j'ai fait pour mezmerize, et c'est plus simple) t'appelles le discaire où tu veux aller et tu lui demande ;)

IroncobrA

Moi j'irais surement en fin d'aprème...

GloubiBoudinBlanc

Le faible niveau du guitariste...bordel mais n'importe quoi!Depuis quand la technique et la rapidité sont une vertue en musique(prener votre morceau preferé sous Guitar Pro et multiplier le temps par 2,vous aller aimer...)?
D'ailleurs,pour vous,la technique,qu'est-ce qui est le plus technique:jouer un morceau de Malmsteen a 200 Km/H sur des plans binaire en 4/4?Ou alors faire une musique totalement speedé et syncopés a 4 en etant propre et en place?
Ps:je viens d'ecouter le nouveau single(Hypnotyse),et bah euh...c'est nul

Aucune accroche,la sauce monte pas...

Lauper

Hors sujet : Citation : Ok merci bucu
ya po d'koi
hey Gloubi! tu me semble énervé!

tu peux écouter l'abum en entier sur mtv regarde quelque post plus haut ya le lien.
quand a hypnotize c'est vrai qu'elle m'a fait space la premiere fois mais là avec l'écoute de tout l'album je trouve qu'elle le fait bien!

GloubiBoudinBlanc

Citation :
hey Gloubi! tu me semble énervé!
C'etais une reaction par rapport a une reponse en tout debut de thread

Sinon,sa pas du paraitre evident,mais j'adore le groupe hein!
PS:Je viens d'ecouter Kill Rock'n Roll et Holy Mountain,sa me rassure quant a l'album

Lauper

Citation : C'etais une reaction par rapport a une reponse en tout debut de thread
c'est vrai moi aussi ça me derange que certaines personnes jugent soad en fonction du l'adresse de daron, moi perso ça me gène po qu'il fasse de gros pan, moi ce j'adore c'est ça maniére de composer, bref j'adore system c'est les premieres chansons que j'ai su faire à la grat, pour moi, c'est des bons riffs accessibles techniquement mais aussi musicalement pour ceux qui n'aiment pas forcement ce style de musique!

Lauper

Citation : Je viens d'ecouter Kill Rock'n Roll et Holy Mountain,sa me rassure quant a l'album
U-FIg c'est ma preferé, mais écoute Vicinity Of Obscenity c'est du pur délire

Trab

Hors sujet : Citation : merci, voilà pour une définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Album-concept. Je ne pense pas, tout en appreciant ce cd, qu'on puisse parler de concept album.. Pour moi un concept album, c'est De loused in the comatorium de Mars Volta, par exemple.
Certains définissent Dark Side of the Moon comme l'un des premiers vrais albums "concepts". Il y en a sûrement eu d'autres avant.
Cet album de Mars Volta a ses chansons qui se suivent, j'aime beaucoup mais c'est vrai que sinon je vois pas trop la différence.
J'ai cliqué sur le lien de wikipedia...
Mais c'est qui RIRI ????

jamjay

Hors sujet : Abbey road c'est pas un concept album?

Trab

Hors sujet : Il y a des chansons (magnifiques) qui ne font qu'une dans Abbey Road, mais peut on parler de concept album ?... Ca mérite débat.
Mais c'est qui RIRI ????

IroncobrA

IroncobrA

Leto_01

il parait qu'il etait sur un truc de pair to pair( pas emule)

IroncobrA

Lauper

Anonyme

c'est pas pour ça que j'ai pas aimé le premier album, voir meme le second, j'en suis fan, j'ai connu dès le début en 1998
dès le troisieme j'ai commencé à lacher, c'est devenu très hype et je vois que ça ne change pas, tant mieux pour eux !
mesmerize a mis un terme a mon espoir dans ce groupe, là j'écoute hypnotize il s'agit tout simplement d'un foutage de gueule, ce truc ne fait meme pas 40 minutes.
fallait sortir un double CD, mais les fans seraient ils des pompes à fric ?
je lis ici même que le guitariste se foutrait de la gueule des fans en faisant de la merde sur scène ? je pensais pas ça du groupe même si j'ai toujours trouvé ça naze en concert.
contrairement à ce que je peux lire ici ou là je ne pense pas que system ait changé de style, c'est bien le problême d'ailleurs, c'est pareil, la spontanéité en moins, leur a son a mal vieilli, et puis la voix du gratteux on aime ou on aime pas...
ça ne passe plus, désolé, il y'a toujours de bons riffs mais on est plus en 1998, j'ai du mal à trouver ça original.

Trab

un riff hi-fi ? (je viens de la trouver mouhaaaha)
Mais c'est qui RIRI ????

Anonyme

Citation : mesmerize a mis un terme a mon espoir dans ce groupe, là j'écoute hypnotize il s'agit tout simplement d'un foutage de gueule, ce truc ne fait meme pas 40 minutes.
pas d'accord pour mezmerize mais pour moi c'est vrai qu'il n'y a plus
la rage du premier album.
Mais bon de toute façon ils ont déjà été critiqué
à la sortie de toxicity, et c'est pareil à chaque nouvel album. ;)
mais bon hypnotize ils auraient mieux fait de le vendre avec mezmerize
parce que je crois que là ils vont pas en vendre beaucoup

berk...

IroncobrA

Citation : désolé ironcobra hypnotize est sortie aujourd'hui, je vien tout juste de rentrer. dsl, mais !!! dedans ya un dvd sur le making off de l'album, demain tu l'auras, dsl ciao
Nan c'est bon jl'ai acheté hier...
Je le trouve bizzare...
Je suis pas déçu, mais je ne suis pas surpris...

Lauper

moi je pense (et tu l'as très bien dis :
Citation : Je le trouve bizzare...
Je suis pas déçu, mais je ne suis pas surpris...
qu'il faut peut être un certain temps pour que cet album murisse, mais bon ça revient toujours a une question de gout

Apres il y a ceux qui jugent soad

Hypnotize:
Moi ça me plais!

Anonyme

Leto_01

- < Liste des sujets
- Charte