Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 614 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
81
Dis- donc les gars vous me faites gerber :beurk:
Ca fait deux fois que je vois marqué dans ce thread "je paye pour ça" :8O:
Et vous êtes des musiciens ?
Si vous voulez des artistes qui obéissent à leur public, y'a tout ce qui passe à la radio comme merde, vous verrez vous en aurez pour votre argent : leur politique de marketing est faite pour que les gens aient exactement ce qu'ils attendent ! Alleluiah !
Bon, j'exagère à peine, mais si un groupe veut rester dans son style, il le fait, s'il veut changer, il le fait aussi, c'est ça l'intégrité, si le public suit pas, il peut au moins respecter et dire j'adhère pas, tant pis. La seule tournure criticable d'un groupe, c'est la tournure commerciale. Franchement ça fait peur de voir des musiciens parler comme ça. :|
82
Voilà ça y est je suis rentré
et j'ai payé pour ça oui
Une honte ce gratteux qui oublie ses parties et qui quand il s'en souvient les joue mal.

Vive la drogue dans ces cas-là.

Je suis honnêtement déçu par le niveau du gratteux et comme il était assez attaqué il parvenait même à faire planter le chanteur principal.... ENfin comme quoi juste un gars peut gâcher un concert. Sinon c'est bon, leurs compos sont bonnes mais des fautes innacceptables en boeuf (c'est déjà pas mal d'en faire mais c'est vrai que sans pains c'est toujours mieux :lol: )

Enfin voilà c'est pas de la jalousie car j'adore ce groupe mais là : déception.

Sinon le gratteux a fait un peu de vocoder => sympa

Voilà et concert d'1h30, à savoir COURT

Pas de rappel, Niet, Nada.

Voilà décu pour ça mais heureux de les avoir vus quand même (le gratteux tombe tout de même dans mon estime : je vais peut-être même créer un thread type :
A-t-on le droit de se dire musicien professionnel et ne pas pratiquer son instrument ?)

Enfin sinon les autres sont bons et le groupe pête au final :aime:
83

Citation : et j'ai payé pour ça oui


T'as pas lu mon poste en entier, t'as le droit de payer pour ça :??:
84
Tu sais pluche, a 30 ou 40€ la place, on peut quand meme considerer qu'on va davantage au spectacle qu'a une representation artistique. et je crois qu'on est en droit d'en attendre pour ces sous. parce que 40€, c'est sensiblement ne journée de smic...
85
Merci du soutien.

Enfin je suis pas aigri mais il y a un minimum.

2 fois de suite que je sui déçu par un concert de groupe que j'adore.

Je surestime peut-être les musiciens pros mais tout de même.. Je n'achète pas énormément de cds masi je vais voir les groupes en concert et quand je vois ce qu'a fait SOAD par rapport à ce qu'ils doivent certainement être capables de faire c'est désolant.

Chantez juste, gratteux apprends à jouer mieux tes morceaux et ne te drogue pas trop si c'est pour ne pas assurer.

Ils nous a fait un show à slammer ce gratteux mais depuis le temps que ce groupe existe il me semblait normal qu'ils aient un niveau de tueurs (au moins sur les titres anciens... : je me demande même s'ils ont beaucoup répété)

Enfin ils composent des trucs sympas avec leur style à eux mais ça manque de taf tout ça allez révision de penta ce soir :p
86
Silicon>Toi aussi tu le fais exprès :8O: :mdr: Je parle pas de leur performance scènique :oops2:
Thierrax>J'avais déjà vu un live en vidéo et c'était déjà horrible (le gratteux c'est vraiment le pire), donc j'ai su que j'irai pas les voir :mrg:
Mais c'est vrai qu'au final on se demande si le carré de l'album n'est pas du à un super ingé son :??:
C'est comme Deftones, j'adorerais les voir en live mais c'est pareil ils ont la réputation d'être défoncés et pour le chanteur de chanter comme une crotte, donc j'économiserai des sous :(
87
Honte sur SOAD.

On m'avait dit que le gratteux était pas un bon gratteux. J'ai innocemment pensé que c'était dû au fait qu'il jouait des choses simples.. dans ce cas pas de problème... Tu joues simple mais bien...
Bin non lui il joue simple et mal et il chante faux... rrrraaaaaaaaaahhhhhhhhh :(((
88
Heureusement que vous êtes là alors...
89
Depuis que je joue de la musique
j'ai l'impresion que je suis plus critique quand je vais voir un concert ?
et que je suis plus difficile ?
et vous ?
Genre system a lyon j'avais l'impression de voir des potes faire des reprises justes pour le fun dans un grand garage ! ! :clin:
90
Idem je suis aussi + critique qu'auparavant mais quand je vois que des amis non-zicos n'ont vu que du feu aux fausses notes je me dis que c'est pas la peine d'être carrés (sauf pour Dream theater : because public de musiciens en grande partie).

Voilà seule l'idée est importante... Simplement se démarquer sur l'album... Mais question : comment ces mecs ont-ils fait pour se faire connaître ?

enfin iils ont quand même réussi à blinder Bercy alors je les repecte mais franchement je ne félicite pas le gratteux (je sais je me répète :) )