Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 479 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1091
Tiens j'ai réécouté pestilence........ça tapais chanmé .........
1092
Wai c etais bon pestilence le "testimony of yhe ancients" un regal
Discovolante66
1093
Pour Pestilence les 4 sont bons !!! :humm: :aime2: :humm:
1094

Citation : Pour Pestilence les 4 sont bons



Je ne peux qu'abonder dans ton sens, mais si on saute du premier au dernier, on a du mal à reconnaitre qu'il s'agit bien du même groupe.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1095
J'ai réécouté le premier album de Korn, c'est vraiment de la merde ce groupe!!!!
1096

Citation : mais si on saute du premier au dernier, on a du mal à reconnaitre qu'il s'agit bien du même groupe.


C'est sur ! Mais c'est tout à leur honneur ! Il y a une sacrée évolution d'un album à l'autre !
1097
J'me rapelle quand ils sont sorti, je les ai découvert en attendant un client dans une ambulance, sur une face c'étais le premier pestilence et sur l'autre face le premier sépultura


j'ai pris double mornifle, putain c'étais la guerre dans l'ambulance...............il parait que ça tournait à l'émeute leurs concerts.
1098
Moi le souvenir inoubliable mais anecdotique lié à Pestilence, c'était quand Phil Pestilence, un temps journaleux chez Hard rock mag et grand amateur de death metal, signait les chroniques de leurs disques d'un "lui-même" qui me fait encore bien rire.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1099
1100
Korn ok c de la merde mais fo reconnaitre qu'ils ont quand meme un son qui envoie
Discovolante66