Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 424 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
426

Alexi Laiho de COB... Lui il a aussi une bonne gueule!!!!!

Moi je vais te dire que le look de metalheads c'est fini...En tout cas pare chez moi!!!
Moi par exemple, tu me croise dans la rue je crois pas que tu me croirait si je te disais que je suis du coté obscure!!!! jusqu'à là tu comprend?
Ben moi y en a pas une rock star, moi y en a pas au collège y en a au taf et y a avoir un boulot ou faut être un tentinet serieu!!!!
Tu me dira que je menne une double vie, mais non, welcome to reality!!!

C'est un commentaire sur se que j'ai compris de ta tèse!!!
I like the boner!!!
427
C'est vrai qu'on est pas obligé d'avoir le look pour avoir son coeur dedans. Moi non plus tu le devines pas en me voyant et pour le taf ça le fait pas trop.

Bah le look à toujours fait partie de cette zic. Déja Black sabbath se pointaient sur scène en simulant des messes noires, sappés en conséquences. Kiss, Wasp, motley crue et bien d'autres.

Aussi loin que je me souvienne, les premiers à avoir laissé tomber le look métal c'était métallica, ils le disaient "nous ont monte sur scène comme on est dans la rue" avec leurs jeans troués, et hop, tout le monde à laché les pantalons moules couilles et le cuir pour se mettre des jeans troués, enfin pour ceux qui se sont mis dans le trash à ce moment.
428
P*tain, laiho au goulot comme Sue Ellen.
429
Pare contre la gueule à laiho si elle fait trash, alors je suis trash tout les week-end!!!!

:bravo2:

:boire:
I like the boner!!!
430
A la limite, si tu veux en rire, les lookés en baggys qui descendent aux genoux sont aussi risibles que les black-metalleux. Et c'est un faux anti-look en +. Un pote flic qui avait laissé de coté depuis 12 ou 15 ans les concerts s'est récemment rendu a celui d'Agnostic Front a paris, juste parce que je l'avais mis au courant et que ça lui rappelait des souvenirs. Il m'a appelé le lendemain, il avait halluciné sur les looks, et se demandait comment les jeunes présents faisaient pour être sociables et trouver un emploi, en gros ne pas galérer. J'étais PTDR. Il a halluciné de voir les old -school hardcore se mêler aux death/black metalleux ainsi qu'a des "anciens" comme nous. Sans critique; il a trouvé assez courageux que ces jeunes s'affichent avec ce look "anti-baggys".
431
Ben c'est vrai qu'il y-a plus trop de différences entre les looks du néo métal, hardcore métal et tek. Je me suis fait la remarque à mes premières teuf.
432
Perso je suis trés :

metalliica, angra, craddle of fith; nofx, sum 41 et et et le grand groupe

RHAPSODY!!!!!!!!!!!! :aime: je suis un grand fan!!!!!
433
Nofx, sum 41 :?!:

C'est le 1er avril?
I like the boner!!!
434
Je sais sa se rapproche plus du punk rock mais j'aime quand même!!! sinon j'aime les incontouranable comme iron maiden, et sépultura...
435
J'ai achté le dernier Strapping Young Lad, C'EST ENORME A ECOUTER DE TOUTE URGENCE§!!!!
436
Ca tue strapping !
437
Oulà se soir diliger escape plan!!!!!

Sa va être très méchant!!! :diable:

I like the boner!!!
438
:8O: :8O: :8O: :8O:

:((( :((( :((( :(((
Moi aussi je veux !!

Jacky repenti. SeuRn

439
Tu vas les voir en concert?????? :oo:
440
Et le dernier Patton avec les X-Ecutionners????
Vous avez écouté??

Le dernier Fantomas le 4 avril!!!!!!!!!!
A ce qui parait, ça va etre dément.....
441
Waaaaaaaaaa!!!! :twisted:

Le gratteu c'est un de ses showmann!!!! Il a sauté sur l'ampli du bassisste, env. 2m de haut comme sa d'un coup et hop il retombe, se broutte la gueule, se relève et saute sur son box gratte!!!! Il se recasse la gueule avec son baffle!!! Mitique!!!!! Sans aucune fausse note!!! :?!: Bon en même temps j'étais enivré par une substence à base d'anis!!! :oo:

:bravo2:
I like the boner!!!
442

Citation : sum 41

Si t'appelles ça du punk sérieux... :pong: le punk c'est du béru, du clash, du betteraves, pas de la vieille me*de pour ados prépubères!!!!!!!!!!! :nawak:
443
Charged GBH, exploited. bérus :aime:

et bad brains, ils étaient excellents eux nan ???????? menfin c'est pas du punk.
444
T'as oublié Ludwig Von 88....c'était du bon ça..........
445
Pour faire du punk, faut etre droggué, vu la gueule des SUM 41, y doivent pas l'etre beaucoup.
En plus c'est à chier ce qu'ils font. Ecoute autre chose, ya des trucs mieux à écouter plutot qu'à perdre son temps avec des groupes pareils.
Fantomas, Mike Patton, Pierre Boulez, Edgard Varese, Bjork, John Zorn ce genre, c'est pas du metal mais au moins ça t'ouvrira l'esprit!!!!
446
Ludwig je mettrai ça dans l'indus nan ? enfin je connais pas trop.

Et godflesh( en parlant d'indus) alors eux ils m'ont retourné comme une tite crèpe.

Yes fantomas.
447
Fantomas!!!! :aime: Superbe!

Patton c'est un Dieu!!!!
I like the boner!!!
448

Citation : Patton c'est un Dieu

T'as écouté le disque "adult themes for voice" ?

Le truc le plus imbuvable que j'ai jamais écouté :8O: , ceci étant, c'est vrai qu'il est très fort.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
449
C'est parcequ'il est étrange dans tous se qu'il fait, Bungle j'ai eu une chiée de temps d'écoute pour capter le message!!! ( J'ai toujours rien capter d'ailleur!)
Il fait pas de la musique comme les autres! Son propre style pas net! .net
C'est un exelent musicien et tous ceux qui l'entourent sont techniquement et musicalement des bêtes!!!!!

Je sais pas si vous connaissez estradasphere? C'est autant strange mais sans voix ou presque!
I like the boner!!!
450
Ben bungle c'est ma conception de la zic, pleins d'enchainements et de variations de staïle.
Je kiffe. y sont trooooop fooooooort.