Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 708 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : qu'ils se débrouillent comme des grands


Et bien quel bel esprit de solidarité et surtout quel générosité!! :roll:
C'est le genre de choses typiquement représentatif de notre monde actuel, à savoir le règne de l'individualisme total et du "chacun pour soi"! :evil:

Citation : si ils arrivent à faire leurs preuves


Mais ils les ont déjà largement fait leurs preuves! C'est bien pour ça qu'ils méritent un ptit coup de main :x: Maintenant, les raisons exactes de leur démarche et la manière dont ils gèrent leur carrière, personnellement je m'en contrefiche totalement, c'est eux que ça regarde!!! Le but n'est certainement pas de les critiquer ni de les juger pour ça. Faut quand meme pas exagérer, ils ne forcent absolument personne à les aider de toute façon!

Citation : La musique est malheureusemnt un marché comme un autre


Peut etre, mais ça ne devrait pas etre réduit qu'à ça... La musique pour moi c'est avant tout des émotions, des sentiments, et tout simplement de l'amour pour des artistes :|
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3932
Cellica : une métalleuse intelligente :bise: :boire:
3933
Merci infiniment Metal Brothers :bise:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3934

Citation : La musique pour moi c'est avant tout des émotions, des sentiments, et tout simplement de l'amour pour des artistes



3935
Zig64, ta photo s'affiche pas... :noidea:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3936
J'aiderai pas forcément Anathema pour plusieurs raisons :
- leur musique dans leurs derniers albums ne me plait guère (ça pourrait passer à la radio non ?)
- y'a des causes plus importantes à défendre
- s'ils sont intelligents, ils n'auront pas besoin de moi pour s'en sortir (c'est tout ce que je leur souhaite).

Cellica, comme tu dis, la musique ne se résume pas à un marché, à une maison de disques, à la thune et la notoriété.
Ils sont reconnus, des milliers de gens téléchargent leur musique, des millions ont leurs cds (ou l'inverse), et ce qui leur arrive n'est pas dû au hasard...
Ils ont atteint l'essentiel dans l'histoire, avoir des gens qui aiment ce qu'ils font, dès cet instant ils existeront toujours dans l'esprit des gens. :ange:
3937

Citation : leur musique dans leurs derniers albums ne me plait guère (ça pourrait passer à la radio non ?)


ça c'est juste une question de gout :clin:

Citation : y'a des causes plus importantes à défendre


C'est certain, je suis parfaitement d'accord avec toi. Pour information je suis d'ailleurs donatrice permanente à l'unicef, preuve que quand on peut donner 1 euro pour une cause, rien ne nous empèche d'en donner 1 autre ailleurs :| Et toi, Head Minerve, tu donnes pour quelle cause???

Citation : Ils ont atteint l'essentiel dans l'histoire, avoir des gens qui aiment ce qu'ils font, dès cet instant ils existeront toujours dans l'esprit des gens.


Tout à fait, et justement, pour qu'ils continuent à exister encore bien longtemps, pour qu'ils nous fassent rèver et vibrer avec leur musique pendant encore de longues années, moi je me suis engagée à les aider... :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3938

Citation : Et toi, Head Minerve, tu donnes pour quelle cause???

Bah, je donne à Handicap International. ;)

Bon 'spa tout ça, mais je vais me coucher moi ! Bonne nuit ! :zzz:
3939
3940
Voilà qui est une très bonne chose Head Minerve :) Et donc, ça t'empèche de défendre d'autres causes??? Parce que je vois franchement pas le rapport avec le fait d'aider ou pas Anathema :???: Juger des causes plus importantes que d'autres c'est totalement suggestif, ça dépend des idées et des opinions de chacun...

Bon, ben moi aussi je vais au dodo :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)