Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 723 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3911

Citation : Ne me labcez pas sur cannibal, je vais etre obligé de me vanter de les avoir vu a..............ramonville, kel la classe, a coté de toulouse, eh bien c'est clair que le alex,c'est un sorte de métronome a headbangs!



Te la pète pas, moi je les ai vu avec :
* Marduk
* Vader
* Morbid Angel
Etc....j'en passe ;)

Pendant un festival de Black/Death metal en belgique. :8) :D:
3912
Putin franchement je me disais la derniere fois, la belgique, c'est trop le bon plan ou habiter, car on tout les groupes de black death passent a bruxelles, alors que dans le sud, nada, en plus vous avez le grasspop, surement le meilleur fest apres le wacken, d'ou vous n'etes pas tres loin en plus, et puis on parle francais en belgique :mrg: Vraiment quel pays fabuleux, il faudrait juste un peu plus de groupes belges, comme aborted par exemple!!
Vraiment si je n'étais pas ataché a mes racines, je crois que dans 2 3 ans je me serais barré pour la belgique ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3913
Et puis en Belgique la bière coulent aussi a flots :boire: :aime2:
3914
LOL ouai mais bon j'ai quand meme entendu dire que il y avait plus de cons que dans la norme hihi alors bon.
Et puis leur accent j'aime pas trop moi je préferel'accent du sud, donc biere oui, mais pastis d'abord

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3915
Viens en bretagne, la bas ya pas de festival de metal, mais tu savoureras la bière différement quand tu retourneras [en france]
:boire:
3916
Ra je ne peux refuser cette invitation lol.
Non mais il pleut tout le temps en bretagne... ( honte aux clichés! )
Frachement, si plus tard j'ai l'occasion de me faire minimum 2 bons concerts par an, 2 ou 3 stades, et une dizaine de cuites, alors j'aurais réeussi ma vie!
Que pensez vous de cette conception lol

Plus serieusement, connaissez vous le groupe Mustan kuun lapset?
Sorte de pagan/folk mais alors assez original, avec des ambiance parfois assez symphoniques. On peut passer, dans un meme album, d'un morceau true black a un truc hyper melodique sans guitare, avec seulement du chant clair tres folk, j'adore, et pourtant le folk c'est pas un style que j'adore, mais la, c'est assez original, j'aime!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3917

Hors sujet :

Citation : Non mais il pleut tout le temps en bretagne... ( honte aux clichés! )


Comme on dit chez nous, en BZH il ne pleut que pour les cons... :bravo:

3918
Bonsoir à tout le monde! :coucou:

Tiens, vous voulez pas faire une bonne action en allant sur le site D'ANATHEMA: http://www.anathema.ws/
Ils traversent depuis quelques temps maintenant une période difficile sur le plan financier, n'ont aucun contrat avec aucune maison de disque, les empèchant donc de sortir un nouvelle album :(( C'est pourquoi ils viennent de mettre une toute nouvelle chanson en écoute (auto-produite donc) et demandent gentiment aux ames charitables de leur envoyer un modeste don d'argent en échange... Rien qu'1 euro c'est franchement pas grand chose, mais si tout le monde le fait, ça deviendra énorme pour eux :)
Moi, je suis profondément convaincue qu'ils méritent qu'on les aident!
Je n'arrive meme pas à comprendre comment des artistes aussi talentueux sont réduits à devoir faire la manche :x:
Bref, s'ils y en a parmi vous qui connaissez ce groupe et l'appréciez vraiment, réfléchissez-y...
Merci pour eux :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3919
Mouais y a des groupes émergents qui méritent plus de soutien qu'Anathema qui eux ont déjà eu l'opportunité de faire leurs preuves, leur temps est révolu donc qu'ils retournent à leur petite vie tranquille élever leurs enfants dans un champ verdoyant à Liverpool.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3920
OK Kal, c'est ton opinion... Mais de là à dire d'un groupe (quel qu'il soit) que son temps est révolu!! Ben dis donc, je serais bien curieuse de te voir leur dire ça bien en face... :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)