Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
4045Posté le 28/04/2006 à 10:53:26
Hors sujet : Cellica>>>Je suis allé plusieurs fois à Tours....vriament une tres belle ville. J'ai trouvé le Vieux tours vraiment tres sympa....en plus ya de jeunes, ça bouge dans tous les coins.....vraiment sympa!!!!
C'est ce qu'un pote m'a dit, en effet, a l'époque, metallica, a leur tout debuts, ils ont fait l'ouverture de venom!!!
Alors c'est vrai que venom, c'est pas du true, et que de toute facon metallica n'est pas le fondateur du thrash ou du heavy, mais j'ai trouvé ca quand meme assez enorme.
Ce qui m'amaene directement a un petit coup de gueule pacifique: arretez, les thrasheux et autres amateurs de heavy de nous les briser a dire que le heavy est la "base" du metal ou des conneries dans le genre, la base du metal, c'est le black
Enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus, mais bon, un peu quand meme non?