Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 485 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4041
Zip, pit et pat les pinguins tu veux que je porte plainte aux modérateurs pour un mauvais respect de la tête d'autrui :mrg: ?
4042
Touche pas à la tête au truie!!!! :oops2:


Prend plutôt dla tête de vaux!!! :mrg:
I like the boner!!!
4043
4044
Bon, dans le genre truc qui fait plaisir :

Nile en concert à Paris le 15 mai. Ben comme les gars de The Gathering se sont défilés, on va compenser avec du lourd. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4045

Hors sujet : Cellica>>>Je suis allé plusieurs fois à Tours....vriament une tres belle ville. J'ai trouvé le Vieux tours vraiment tres sympa....en plus ya de jeunes, ça bouge dans tous les coins.....vraiment sympa!!!!

4046

Citation : Zip, pit et pat les pinguins tu veux que je porte plainte aux modérateurs pour un mauvais respect de la tête d'autrui ?



C'est tentant pas vrai ?
4047
Jusqu'a Roots.....c'est vraiment bien Sepultura!!!!
Franchement bon groupe.....bonnes innovation........tranquil comme pépére!!!
4048
Moi à part Chaos AD et Arise... :??:
4049
Beneath the remains est mon préféré :bravo:
4050

Citation : le heavy a ouvert le black metal


C'est ce qu'un pote m'a dit, en effet, a l'époque, metallica, a leur tout debuts, ils ont fait l'ouverture de venom!!! :oo:
Alors c'est vrai que venom, c'est pas du true, et que de toute facon metallica n'est pas le fondateur du thrash ou du heavy, mais j'ai trouvé ca quand meme assez enorme.
Ce qui m'amaene directement a un petit coup de gueule pacifique: arretez, les thrasheux et autres amateurs de heavy de nous les briser a dire que le heavy est la "base" du metal ou des conneries dans le genre, la base du metal, c'est le black :mrg:
Enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus, mais bon, un peu quand meme non?
:fou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam