------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 605 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Irmin
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 22:48:00 ]
ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 10:53:08 ]
Sibmol
[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 16:02:47 ]
wildchild666
Bon ce titre est une autre version "Zombie" de Micropoint (dans laquelle VX fait une intervention).
Sinon je ne sors pas trop de ma période Stoner/Sludge/Post donc en vrac : Truckfighters, Red Fang, Amenra, ou encore Eyehategod, Colour haze, and co.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
ytse vinz
[url]https://www.youtube.com/watch?v=d9JGSfiP1J0&feature=youtube_gdata_player[/url]
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
kyrcnos
ytse vinz
\m/ (°_°) \m/
Sibmol
Metal-Daron
Sibmol
Back to 2002
Kal
J'adore celui ci :
Sinon Shining m'a fait un peu le même effet :
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
wildchild666
Kvelertak spa mal du tout mais très vite lassé pour ma part.
XB : stu kiffes Red Fang, écoute Truckfighters éventuellement. L'album Gravity X est une tuerie intersidérale
wildchild666
W-Addict
Voilà mes berceuses du moment :
8oris
Monument, c'est l'inverse, du djent prog hyper chiant et mou du genou (à mon goût)...En "djent", je préfère de loin:
Sinon, ce matin, je me suis ré-écouté ça, y a pas à tortiller du derche, c'est intense:
Sibmol
W-Addict
Là je suis déjà plus en terrain connu :
W-Addict
Je les avais découvert avec ce titre, en glandant sur YT :
peupeu
mouais.
j'arrive pas à accrocher ce genre de metal.
par contre, assez lol la première vidéo, avec les sous titres en jap (je crois) et les gars avec leurs gueules de very very bad guys!
pour apporter un peu de subtilité à tout ça, ces temps-ci je kiffe pas mal le dernier album de shadow gallery, digital ghosts (2009):
du bon metal prog, avec des mélodies vraiment très sympas et des morceaux à rallonge mais sans longueurs!
Sibmol
Dark mirror ov tragedy
peupeu
j'ai écouté que le premier morceau.
c'est pas forcément mon style préféré, mais y'a des passages sympas.
Par contre, je trouve qu'il se passe trop de choses en même temps et au final ça fait un bloc au sein duquel on a du mal à discerner les mélodies. au final, ça nuit au morceau. mais c'est pprobablement juste une histoire de mix.
c'est made in France?
Sibmol
Effectivement, le premier morceau est un peu too much.
C'est vraiment le genre d'album qu'il faut écouter plusieurs fois pour que ça passe.
peupeu
coréen?
ça fait toujours plaisir d'entendre du metal de qualité venant d'endroits moins courants que l'Europe ou les States.
Traumax
Edit > et ca marave 15 fois plus que tous les autres titres sur qui suivent.

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 11:12:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte