Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 411 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4561
Je pense que ce film contribue à marginaliser et à montrer du doigt le métal comme un truc bestial monstrueux et peu recommandable.
Ça me saoule de regarder les différents agendas concerts etc. et de toujours y voir jazz pop latino musique du monde rock techno électro rap mais pas "métal" sauf bien sûr pour Rammstein ou à la limite Iron Maiden. Sans déconner, ça me gave.
:coup de gueule:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4562
Pour Mayhem, je trouve que cette "interview" montre que Mayhem est bel et bien mort avec Euronymous, maintenant il ne s'agit que de "black metalleux" jouant sur la nostalgie en essayant de se faire de la tune grâce à ce nom...
Ah ça y est le 666ème post et bien maintenant je ne réponds plus à rien, et je ne dis plus rien :mrg:
4563
Pas d'accord du tout là :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4564
Le truc, c'est que je me retrouve pas du tout dans ce reportage......je ne suis pas spécialement marginal, j'ai confiance en la vie (meme si c'est des fois tres difficil), je suis heureux de vivre ety je n'emmerde pas le monde entier...pourtant, je ne pourrais pas passer une journée s'en écouter un bon groupe bien violent!!!!......je suis malade, c'est grave docteur??? ou bien suis-je un marginal parmis les marginaux??!!!!




:mrg:
4565
Voyou va!
4566

Citation : je ne pourrais pas passer une journée s'en écouter un bon groupe bien violent!!!!....je suis malade, c'est grave docteur??? ou bien suis-je un marginal parmis les marginaux??!!!!



Etymologiquement, violence signifie " projection d’une force vers quelque chose "...ayant pour but un soulagement (du à une souffrance,une anxiété etc...)

pour moi ceux qui écoutent de la musique "violente" (nous les metalleux :bravo: ) c'est parce que nous possedons une grande capacité
à interioriser des souffrances, des anxiétés, on exteriorise peu
voir pas du tout et le seul remede qu'on ai trouvé à ça, c'est justement d'écouter de la musique "violente" qui fait ressortir tout ces maux intérieurs, ça défoule et au lieu d'exterioriser par la violence physique
(fight, insultes) on se libère de tout ça par la "violence sonore ou musicale" :mdr:

ça va j'ai pas été trop :shootme: ..? :noidea:
;)
4567
Non tu n'as peut etre pas tort....
4568
Euuuh... attention, je tiens à préciser que la musique metal est très largement diversifiée et qu'il n'y a pas que des choses violentes qui la constituent :non: Moi, par exemple, dans tout ce que j'écoute comme metal, il n'y a franchement pas grand chose de très violent :8)
Après, il y a violence et violence... qu'entendez vous par là?
En tout cas, Hagen8, je suis d'accord avec ta théorie :clin:
La musique (quelque style que ce soit d'ailleurs) est un catalyseur d'émotions et peut donc permettre d'exprimer indirectement ce qu'on ressent au fond de nous. C'est justement ce qui fait toute la magie et la beauté de la musique, selon moi :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4569
Yaissse, j'ai reçu benighted!!!


Je dois être super violent dans la life moi!!!! :8O:
I like the boner!!!
4570
Yaissse, j'ai reçu benighted!!!


Je dois être super violent dans la life moi!!!! :8O:
I like the boner!!!