Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 368 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5061

Citation : Pourquoi, il a été bien un jour ce groupe....je savais pas!!!


Nightfall est absolument terrible !
5062

Citation : S'tais quoi en gros la set list ?



Anecdote : j'ai pu voir le papier avec la set-list : ils ont joué les morceaux... dans le désordre ! :mdr: (sauf pour les rappels toussa...).

Tu verras par toi-meme, c'est pas drole sinon :D

"And now a song from...oh, nevermind where it comes from, this is 'Solitude Within' !" (zut j'ai donné un titre ! :P )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5063

Citation : C'est quoi tes coups de coeur du moment papy ?


Pierre Henry, Pierre Schaeffer, Fraçois Bayle, Parmeggiani, Luc Ferrari...enfin, je suis pas trop dans le metal en ce moment, surtout que je compose pas mal et que j'ai malhereusement pas beaucoup le temps d'écouter de musique
5064
P@py> j'ai été voir ton site "la guigne", j'aime bien l'origine du nom... ;)
5065
D'un soir a l'autre ils changent un peu la set list, normal.
Bon sa sera la surprise alors :aime2: :langue:
J'essairais de la ramener la set list... :langue:

Hors sujet : c un gros délire ça pour moi les set list, j'ai entre Meshuggah, samael, the haunted, gojira... :langue:

5066

Hors sujet : Merci Head Minerve :clin:

5067
Allez bientôt mon live report pour evergrey :humm:
5068
Moi si il y a un truc qui me tue en ce moment se sont les rééditions des albums sortis il y a tout juste avec des bonus digipack dvd :furieux:
Exemples :
-Cradle of Filth le Nymphetamine, 6 mois après sa sortie, version limité...
-Lordi The Arockalypse, pareil avec un prix de 15 € alors que j'ai acheté l'autre à 20 € :fache2:
-Saxon Lionheart...
-Mötorhead (leur avant dernier, je m'en souviens plus du nom :lol: )
-Opeth The Gosht Reveries...
Alors ça commence vraiment à saouler, à croire qu'avant d'achter un cd, je vais attendre un an pour être sûr qu'il n'y aura pas d'édition digipck ! Les maisons de disques commencent à se foutre de notre gueule, la vente de disque n'a jamais été aussi basse, et comme moyen ils nous font acheter deux fois le même album si on est un vrai fan !
Je ne sais pas si il s'agit tout le temps des mêmes maisons de disques, mais de sûr Saxon et Mötorhead sont sur SPV, Opeth et Cradle sur Roadrunner...
On ne peut pas tolérer ça :rocket:
5069
Sois true ^^
5070
En meme temps, vu les trucs e plus des digi....(des videos qu'on a tous vu une 10aine de fois,...)

Par exemple: regardez le digi de sons of northern darkness de immortal, bah a part le live la au BB king, ya rien d'autre, alors je prefere avoir la version cartonné, je trouve ca plus classe

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam