Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 410 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4571
Hagen, tout à fait d'accord avec toi,
mais attention de ne pas tomber dans la généralisation, il y a ; je pense; probablement des gens qui écoutent du metal sans forcement etre sujet a des refoulement en matiere de frustration. Ensuite peut être qu'il existe aussi des metalleux sérial killer qui extériorisent déja leur frustration par la violence physique.
Bref, le metal c'est pas que de la violence, le mettaleux n'est pas forcément un adolescent mal dans sa peau, voir même un adulte renfermé sur lui même et ca se trouve l'abbé pierre il en écoute lol.
4572
Euuuh, en effet, quand on voit reaf, on se demande parfois!!!

C'est le contre exemple parfait, un sauvage à l'état pure!!! :oo:
I like the boner!!!
4573
Mouais c'est une discussion qui revient régulièrement, et plus ça va plus je trouve ça débile comme argument, le coup du "j'extériorise la violence qui est en moi". Je sais pas, dans ce cas on écoute du disco pour extérioriser le gay qui est en soi, on écoute du néo-baroque pour extérioriser le débordement d'intellect qui est en soi, de la techno pour extérioriser chépakoi....
Pour moi on écoute d'abord de la musique pour absorber quelque chose, c'est pas un mouvement vers l'extérieur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4574
Ouais je trouve ça aussi un peu bète, moi j'écoute du métal extreme, du trip hop, du classique, de la zique de film, des ziques traditionnelles, et j'ai rien à refouler quoi...J'écoute parceque j'aime bien, au niveau métal, la puissance qui s'en dégage, les émotions que ça apporte, la qualité artistique et technique, d'ailleurs, les paroles généralement je m'en bats les steacks, je suis plus focalisé sur la musicalité de la chose.
4575




Putain, comment tu refoule!!!
I like the boner!!!
4576
:bravo: :bravo:

Pourtant j'm'étais lavé les dents :bravo:
4577
4578
Ce qui me saoule aussi c'est l'amalgame Hard=Sataniste........bon.......tant pis!!!
4579

Citation : un sauvage à l'état pure!!!



C'est pas ce qu'avait dit la dernière a avoir passer une nuit avec moi !!! :oops2:


Hors sujet : Elle m'avait aussi rajouté que j'tai un cas fascinant pour la psychatrie , m'enfin bon...

4580
Sir Kouni, il n'est pas nécessaire de dire que c'est "débile comme argument" :??: Sache que pour certaines personnes (on t'a pas dit tout le monde systématiquement), la musique peut avoir ce genre d'effet. Les émotions véhiculées par la musique sont parfois des émotions difficiles à exprimer pour certains, ce qui fait que lorsqu'ils écoutent ou "absorbent" de la musique, ça leur permet d'exprimer certaines de ses émotions de manière indirecte (à travers la musique donc). Je suis pas sure d'etre très claire, enfin bon... :oops:
Mais tant mieux pour toi si tout va bien dans ton fort intérieur et si tu n'as besoin de rien ni de personne pour t'aider à te sentir bien... :8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)