------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 392 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
decrep_fanfan

peupeu
:davemustaine:
cher Xavier, dans votre grand urbanisme, vous serait-il possib' de m'expliquer le lien? j'ai po bien compris. j'ai pas le souvenir que le beau Dave ait eu un pb similaire, mais je ne connais pas tous les détails de l'histoire...
Par rapport à ce que fait Abbath je trouve qu'il n'y a pas photo
oui c'est pas faux.
quoique Abbath ait bien senti la disparition de Lemmy en prenant une place marketing un peu similaire...
deozza
cher Xavier, dans votre grand urbanisme, vous serait-il possib' de m'expliquer le lien? j'ai po bien compris. j'ai pas le souvenir que le beau Dave ait eu un pb similaire, mais je ne connais pas tous les détails de l'histoire...
Des problèmes musculaires au poignet si je dis pas de bêtises. Il était obligé de lever le pied sur la vitesse et la technique et de faire des séances de rééducations.
Un peu comme Hetfield aussi, qui s'est approché un peu trop près du système de pyrotechnie un soir de concert
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
deozza
W-Addict
Javier Guante Hermoso
peupeu
thanks les gens!!!!![]()
Sacré Dave!
Zyglrox
Pour avoir apris la guitare avec rust in peace entre autres, me suis toujours demandé comment il fait pour chanter et jouer ces rythmiques en même temps, 'tain moi j'ouvre ma bouche, tout foire direk !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 17:15:25 ]
deozza
Faudrait que je le réécoute pour vérifier sur Rust, Holy Wars et Peace Sells
Zyglrox
Je ne mets pas en doute ce que tu as vu sur ce live, mais à partir de RIP, j'ai dû voir Megadeth 5 ou 6 fois en concert..j'étais particulièrement attentif aux reprises qu'on faisait. Bien je l'ai bien vu tout jouer en chantant même s'il y a qques pauses de temps en temps...
avec mon groupe de l'époque, on jouait en particulier Tornado of Souls de RIP parmi d'autres d'eux : essaie en chantant ![]()
![]()
Il y a souvent chez eux des parties ou les grattes sont harmonisées, avec chant par dessus, donc économie d'une gratte pas possible.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 17:42:24 ]
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Zyglrox
Peut être par là que tu devrais commencer même si killing-qui a été remasterise (en bien), peace sells , so far et rip sont énormes en terme de classique .
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 23:25:39 ]
Javier Guante Hermoso
deozza
Traumax
va falloir que je m'y remette.
C'est pas obligé hein. La vie est trop courte pour la gacher en écoutant des mannequins l'Oreal descendre des pentatoniques.
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Zyglrox
Des pentatoniques
roflounet
"Everything is context"
Traumax
Javier Guante Hermoso
peupeu
Aller, pour vous réconcillier, petit hommage souvenir, ça fait 8 ans que Dieu est parti.
c'est peut être pas le morceau le plus représentatif, mais c'est bon:
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:01:34 ]
decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte