Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 313 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5081
Ça va encore, j'ai connu pire en P2P.

Hors sujet : ah bon c'est interdit le P2P ? :mrg:

5082
Vous me donnez enviede lancer le debat sur le telechargement la :diable:

Moi je dl pas, mes les potes le font pour moi, ce qui revient au meme: je grave et copie via usb, mais de toute facon, je n'ai aucun scrupule, vu que mes albums cultes, je tache a les acheter en cds, car il ne faut pas abuser.
Sinon, il y a une autre technique qui consiste a acheter seulement les albums des petits groupes, vu que les autres ont pas forcement besoin de notre argent :o:

Enfin moi ce que j'en dit...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5083
Oui enfin, la technique c'est aussi que tu trouveras jamais Under The SIgn Of Hell de Gorgoroth, ou A Blaze In The Northern Sky de Darkthrone par chez moi, et peut etre pas sur le net non plus, donc la, a part par telechargement, je vois aps comment les obtenir, et faut penser que si legroupe respecte sa pensée, tu pourrais dl en toute impunité :
Un mec TRVE ( :mdr: ) ne veut pas jouer pour les thunes, il doit s'en branler si on dl son album non???????
5084
Et le mythique PURE FUCKING ARMAGEDDON :aime:

Bah un pote a reussi a choper l'album de cnk, réputé introuvable car quelques exemplaires seulement et hop, sur je ne sais quel site par correspondance pas connu du tout...
Ou alors faut squatter ebay...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5085
Ouais mais en meme temps, ce que je peux obtenir en 2 minutes en gravé compressé chez un pote, gratuit en plus, je vis peut etre pas m'emmerder a le chercher 30ans sur le ent pour le payer et attendre qu'il arrive :mdr:
5086
Quelqu'un à écouté "I" le nouveau groupe des mec d'IMMORTAL ?
le morceau sur le CD sampler du Rock Hard....c'est du rock n' roll....
c'est tout naz....
préfèrai Battle in the North....
5087
Bah oui fallait pas s'attendre a du black hein, mais neanmoins, j'appelerais pas ca du rock'n'roll tout de meme, moi je trouve que la voix, le son, et certains riffs sont tres proches de sons of northern darkness. Et vu que je prefere l'immortal de la fin, bah moi j'adore, enfin, j'aime, je dirais pas non plus que c'est totalement enorme, comme je m'y attendais, mais j'aime bien ce coté retro, en ce moment, c'est la mode, mais j'aime bien.

Sinon, eluveitie(groupe de folk metal suisse) ca depote bien, alliage de folk, tres folk, avec des guitarres assez imposantes et bourrines, je trouve ca bien simpa.
Pour ceux qui ont la flemme de taper dans google...http://www.eluveitie.ch/

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5088

Citation : en ce moment, c'est la mode, mais j'aime bien.



ben c'est bien ce que je leur reproche...
attention, j'ai rien contre le commercial, j'aodre Evanescance par exemple.
mais franchement, il ne ressort rien de cette compo...c'est mou du slip

je m'attendait à quelque chose de plus énergique, pas forcement aussi underground qu'avant mais quand même.
5089
Je pense que le principal probleme de cette composition reste ce coté tres repetitif typique au rock n' roll des 80's mais en meme temps on ne peut reprocher aux black metalleux de se calmer un peu (il en est de meme pour le chanteur de Dimmu Borgir entre autres qui a rejoint un groupe a la Motorhead au poste de guitariste , le groupe s'apelle Chrome Division il me semble)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5090
Bah oui, je prefere chrome, la par contre je trouve ca totalement enorme, et puis bon, en fait je ne vois que 2 groupe qui ont fait ce "retour aux sources" roc'n'roll. Enfin, apres, on pourait aussi citer satyricon dont le dernier est aussi tres thrashy, mais je pense que l'on ne peut rien reprocher a ces groupes, car en aucun cas on peut dire qu'ils font ca parce que c'est la mode, en fait ca a souvent été comme ca, regardez aussi le dernier darkthrone, je l'ai pas trop ecouté, mais on m'a dit qu'il était aussi tres rock, bon, dans une moindre mesure que I ou chrome, mais c'est souvent une tendence pour pas mal de groupes metal ce "retour aux sources" ou ce "calmage" comme tu dis.
Si je commence dans les exemples de groupes, je pense qu'on va pas s'en sortir :mrg:

Ce n'est pas le cas pour tout le monde mais, en general, l'Homme, avec l'age, se sensibilise, decouvre d'autres univers qu'il ne comprenais pas forcement quand il etait plus jeune, la fougue disparait, en general, encore une fois, et cela se ressent chez plein de groupes.

Voila, c'était mon analyse philo toute pourrie du matin

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam