------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 657 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

peupeu

comment détruire le mythe de l'image Evil de BC Rich: Georges Brassens, le premier endorsé de la marque!
enfin quoique il était un rebelle aussi, comme les metalleux. Et si Georges Brassens en 2018, ça n'aurait pas été un metalleux? dans un groupe de post black punk hardcore?

Zyglrox

deozza

Traumax

JohnnyG

Anonyme

D'un coup c'est moins glam ^^

W-Addict

Anonyme

peupeu

je crois que tu as oublié le "nike ta reum" et "ta soeur avalera mes protéines" qui vont bien.

Anonyme

deozza

Du death metal avec des soli de sax. Ouais. Voila.

JohnnyG

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

sonicsnap

Anonyme

- Le désormais (très) connu, délirant et expérimental Shining (le groupe norvégien, pas le suédois) :
et qui nous fait une reprise d'une chanson connue de nos amis progueux :
- Merlin, dont le dernier album The Wizard est sorti cette année :
Merlin est plus dans un registre Doom tranquille quoi, c'est très sympa !

JohnnyG

Ça se tient bien, j'aime assez
Après écoute attentive c'est peut-être le style qui veut ça mais j'aurais mixé la grosse caisse un peu différemment.
Un coupe bas bien choisi et un tantinet moins fort pour mieux s'imbriquer dans la rythmique et dans le son de basse en particulier qui apporte la rondeur grave du morceau.
Je la trouve trop détachée du reste.
Sinon même le chant je l'apprécie à sa juste valeur. Moi qui n'aimais pas trop ça jusqu'à ya pas longtemps...

Traumax

sonicsnap

8oris

Je sais pas trop... Vektor je trouve ça "trop", juste "trop", ils en font un peu des tonnes sur certains riffs etc, c'est trop dense...
Droid ça respire beaucoup plus tout en restant hautement complexe. A mon avis
Je découvre Vektor et je ne trouve pas ça dense, plutôt très abouti et recherché. C'est jamais chiant pour ma part!

Anonyme

Pour ma part, dans ce registre, je préfère des groupes tels que Coroner, Cynic, Atheist (Elements, woah), Death (bien entendu), et donc Droid comme présenté plus haut !

peupeu

c'est pas désagréable, mais j'ai pas trop accroché dans l'immédiat. faudra que je réécoute de "death à saxo".
Par contre eux, là dessous, jamais ils n'intégreront de sax....:
à suivre.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 18:31:13 ]

peupeu

je trouve ce morceau plus prometteur que ce qu'ils ont fait sur leur dernier album.
à suivre.

Anonyme

Crescent, Death égyptien. Ça sent bon le sable, les pharaons, etc. Et ça change de tous ces groupes de Pagan/Viking/Influences nordiques en tout genre

Bon, je concède que la batterie est "un peu" triggée.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 19:14:46 ]

peupeu

bien vu.
ça fait partie de ces groupes qui me semblent bien aussi.
il y a peu j'ai commencé à l'écouter. ça avait l'air pas mal, avec effectivement une touche plus égyptienne que ce que fait Nile.
oui, pour le trig....ben difficile d'y échapper, mais ça reste loin du son de Morbid Angel de la bonne époque.
- < Liste des sujets
- Charte