Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 223 réponses
  • 81 participants
  • 45 991 vues
  • 91 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
401
Il est déjà passé, sur une autre prestation... Mais quand même, j'aurais aimé y être, à un point...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

402
Ah Prince a la grande époque du pop/funk/groove ! Merci Zuma je me suis régalé !
403
Oui! Superbe vidéo! Ça compense un peu mon regret de n'avoir jamais assisté à un concert de Prince..
404
Et encore, c'est tiré d'une VHS d'une heure (Birthday show de Detroit, 7 juin 1986, jour de ses 28 ans), donc il manque une petite dizaine de morceaux... Le show de Stockholm du 22 Août existe en bootl...g et sur Youtube mais le son est moins travaillé (direct de la console), et l'image, beaucoup moins bonne, ne vient que d'une caméra unique. Je vous le mets, mais je ne voudrais pas trop monopoliser le sujet... :clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

405
406
J'aimerais bien que ce topic redémarre!

L'Islande est une pépinière de musiciens de qualité. Un des premiers groupes Islandais à avoir eu du succès après les Sugarcubes: Sigur Rós

407

découvert grâce à un pote. yeaaaaah !!!!
408
Sympa, je ne conaissais pas, merci !
409
Oui, pas mal du tout! J'aime bien cette section de vents féminines. Jolie prestation du clavier aussi.
410

RIP Dusty
JaZzCoRe sucks...