Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 426 réponses
- 90 participants
- 54 382 vues
- 97 followers
Will Zégal
75460
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
371 Posté le 21/04/2021 à 15:15:29
Les Cramps!! Lux Interior était une bête de scène! RIP..
Pas mal le morceau de Prince.
Pas mal le morceau de Prince.
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
372 Posté le 22/04/2021 à 10:36:15
@sonicsnap afirmatoire j'essai juste de défoncer ma mémère en tong
Anonyme
373 Posté le 22/04/2021 à 11:03:59
Citation :
afirmatoire
on dit péremptoire (ou perpendiculaire, c'est pareil).
s.e.b
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 22/04/2021 à 11:12:23
http://dogsroutine.bandcamp.com/
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 22/04/2021 à 14:49:07
Ah oui, il défonce bien ce morceau de Vic Chesnutt! Et dans une ambiance de petit club bien sympa..
Will Zégal
75460
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
376 Posté le 22/04/2021 à 14:57:33
J'ai prix beaucoup de retard sur ce sujet. Mais merci fuzzton pour le concert de Blue Oyster Cult. Cela fait vraiment très longtemps que je n'avais pas vraiment kiffé du rock.
Merci aussi Sonic pour le concert de High Tone. Je ne les ai jamais vus en concert, hélas.
Le live de Sharon Jones, je me le suis mis sur l'oreille pour le regarder tranquille avec ma douce.
ça pose question, mais c'est vrai que si on commence à mettre un max de mix dans le sujet, ça vaut peut-être le coup de créer un sujet dédié ?
Mais bon, j'ai pas la clef du thread. Donc, chacun fait ce qu'il veut. Mais s'il y a un thread dédié aux mix, j'en serai. Bien qu'il y ait déjà [lescopainsdupub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!.
Merci pour StereoLab. Belle découverte, même si c'est pas franchement mon univers.
Je garde la suite pour plus tard.
Merci aussi Sonic pour le concert de High Tone. Je ne les ai jamais vus en concert, hélas.
Le live de Sharon Jones, je me le suis mis sur l'oreille pour le regarder tranquille avec ma douce.
Citation de sonicsnap :
Des DJs mixant en direct, que ce soit en plein air (Spiral Tribe) ou à la radio (ixindamix) .. Je ne sais pas si c'est vraiment du "live" au sens de ce topic. Qu'en dit Will Z.?
Il y auait peut-être un thread à créer pour les mix les plus mémorables?
ça pose question, mais c'est vrai que si on commence à mettre un max de mix dans le sujet, ça vaut peut-être le coup de créer un sujet dédié ?
Mais bon, j'ai pas la clef du thread. Donc, chacun fait ce qu'il veut. Mais s'il y a un thread dédié aux mix, j'en serai. Bien qu'il y ait déjà [lescopainsdupub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!.
Merci pour StereoLab. Belle découverte, même si c'est pas franchement mon univers.
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
377 Posté le 23/04/2021 à 17:06:19
Citation de sublime :
Citation :afirmatoire
on dit péremptoire (ou perpendiculaire, c'est pareil).
Bla, bla, bla, tu dis ce que tu veux, perso. je dis afirmatoire
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
378 Posté le 23/04/2021 à 17:12:06
Citation de Will :
J'ai prix beaucoup de retard sur ce sujet. Mais merci fuzzton pour le concert de Blue Oyster Cult. Cela fait vraiment très longtemps que je n'avais pas vraiment kiffé du rock.
Citation de sonicsnap :Des DJs mixant en direct, que ce soit en plein air (Spiral Tribe) ou à la radio (ixindamix) .. Je ne sais pas si c'est vraiment du "live" au sens de ce topic. Qu'en dit Will Z.?
Il y auait peut-être un thread à créer pour les mix les plus mémorables?
j'ai lu "Les live qui défoncent sa mémère en tongs" Alors j'ai partagé les Spiral 23, j'ai vu que c'était plus classique ici et je respect, je ne mettrai plus, pour la question du live c'est bien du live
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
379 Posté le 23/04/2021 à 17:13:11
Tiens Will! Ça fait plaisir de te voir par ici! Il est vrai que pour suivre ce topic, il faut avoir pas mal de temps devant soi.
Polaroil
13282
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
380 Posté le 23/04/2021 à 21:52:06
Vic Chesnutt !
Sinon : son très moyen, mais je ne connaissais pas l'existence de ce document incroyable
Sinon : son très moyen, mais je ne connaissais pas l'existence de ce document incroyable
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte