Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 639 réponses
- 98 participants
- 68 326 vues
- 101 followers
Will Zégal
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
will_bru
Fidèle fan depuis 40 ans et c'est pas fini, ils sont bouffis (surtout Steve) mais encore la patate. Guitariste très sous estimé le père Stevens. Je suis son compte facebook, il est adorable et vraiment fondu de musique. Il parle que de ça.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Polaroil
Désolé pour ce HS et même hors charte, mais faute de forum ou de site adéquat (comme Sheila), je propose 2 ou 3 places pour le concert des Ohsees (ex Thee oh sees) au Cabaret Sauvage (Paris La Vilette) le dimanche prochain 20/08. Si intéressé -mp, je peux faire un prix spécial Afien
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
LD55
sonicsnap
LD55
A noter la reprise d'AC/DC à la fin rebaptisée "Let Derby Punk"

J'ai écouté plusieurs trucs de Broadcast depuis que t'as mis la vidéo, je connaissais pas. Trish Keenan quelle voix (et quelle vie étonnante aussi...) !
[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 11:15:18 ]
sonicsnap
Pretextat
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
LD55
J'ai toujours trouvé ce genre de groupe assez inécoutable a jeun . L'alcool et certaines substances aident la plupart de l'auditoire à exorciser .
Oui, tant mieux ou tant pis. Si tu savais le nombre de groupes qui passent sur ce fil que je trouve inécoutables même bourré...
Point-virgule
Oui, enfin, y a aussi le punk straight edge.
sonicsnap
greggreg
Une performance d'une grande élégance avec plein d'instruments trop beaux, des chœurs et une voix parfaitement maîtrisée.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 22:02:21 ]
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Je n'ai jamais tellement accroché à Echo & The Bunnymen. J'en ai deux ou trois disques, mais leurs compos me rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre sans faire beaucoup de dégât entre les deux..
Soot_and_Stars
Cette vidéo ne rend pas du tout hommage au groupe, je les avais vu il ya quelques années, c'était excellent.
sonicsnap
vmanz
- < Liste des sujets
- Charte