Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 426 réponses
- 90 participants
- 54 354 vues
- 97 followers
Will Zégal
75460
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
381 Posté le 24/04/2021 à 14:20:43
Superbe document en effet! Le son n'est pas pire que celui de l'album "Live at the Hollywood Bowl", et l'image en couleur est très bien. C'est après ce passage au Japon que les Beatles on décidé d'arrêter de jouer en public.
Ny Batteri
1708
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
382 Posté le 24/04/2021 à 21:32:40
Je ne connaissais pas la video de Vic Chesnutt, c'est clair que c'est assez intense... En même temps, quand on sait ce qu'a été la vie de ce type, on comprend qu'il soit un peu écorché vif.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Ny Batteri
1708
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
383 Posté le 24/04/2021 à 21:35:38
en voilà une qui me met le frisson à chaque fois
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
384 Posté le 25/04/2021 à 06:56:40
un oublié, qui n'a jamais vraiment pu faire un choix entre Dylan et le glam.
Ian hunter après Mott the Hoople mais avec Mick Ronson , l'ex araignée en chef de l'alien aux yeux vairons, donne un set d'une élégance à l'image de son répertoire.
et puis le son caractéristique des les paul custom dans des Fender chauffés à blanc,
Le set reprends en partie la set liste du welcome to the club Live sortie en 80. un live à l'ancienne manière, presque d'un autre temps...
Ian hunter après Mott the Hoople mais avec Mick Ronson , l'ex araignée en chef de l'alien aux yeux vairons, donne un set d'une élégance à l'image de son répertoire.
et puis le son caractéristique des les paul custom dans des Fender chauffés à blanc,
Le set reprends en partie la set liste du welcome to the club Live sortie en 80. un live à l'ancienne manière, presque d'un autre temps...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
385 Posté le 25/04/2021 à 14:50:31
Elle assure la chanteuse d'Alabama Shakes!
Je n'ai jamais été un grand amateur de Ian Hunter, ni de Mott The Hoople. Après, c'est sûr que c'est quelqu'un qui sait se tenir sur scène.
Je n'ai jamais été un grand amateur de Ian Hunter, ni de Mott The Hoople. Après, c'est sûr que c'est quelqu'un qui sait se tenir sur scène.
Ny Batteri
1708
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
386 Posté le 25/04/2021 à 14:57:00
Citation de sonicsnap :
Elle assure la chanteuse d'Alabama Shakes!
Oui, une p...n de voix, et une sacrée présence cette Britanny Howard. Et puis elle se débrouille pas mal à la guitare par dessus le marché !
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 30/04/2021 à 16:45:38
Ok c'est AC/DC, archi entendu. Et le groupe est vieux et fait bien le job. Mais 200 000 personnes en folie, quand ça décolle vers 1mn50, c'est monstrueux
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
388 Posté le 30/04/2021 à 17:02:18
Pas à tortiller, ça défonce bien sa mémère en tongs!
Polaroil
13282
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
389 Posté le 02/05/2021 à 23:08:30
Toute une époque, bien avant QOTSA, les stoners du désert
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
390 Posté le 03/05/2021 à 09:11:00
Le son est un peu limite, mais c'est un chouette concert des précurseurs du genre..
- < Liste des sujets
- Charte