Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 151 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
471
472
473
Pas mal the Snobs
Je connaissais un groupe éponyme qui avait sorti 2 ou 3 trucs fin des années 60 et dont la principale (la seule ?) originalité était de jouer en costume historique, mais ça doit pas être les mêmes.
Bien différent
Joep Franssens - Harmony of the Spheres

474
Alors ça, ça plane comme il faut! Ça me fait penser à un compatriote de ce musicien, qui disait qu'il fallait composer sans frein, et que les véritables innovations surgissaient inopinément, ne se dévoilant que par la suite: Martijn Padding.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 10:43:40 ]

475
476
J'aime vraiment beaucoup Luc Ferrari, ça fait un bien fou d'entendre un compositeur électroacoustique dont les principales caractéristiques sont la retenue et la simplicité !
477
Oui. En même temps, l'œuvre de Ferrari est vaste et diverse. Elle peut être provocatrice, dynamique, exultante.. J'y reviens régulièrement.
478
Je reviens à Zoviet France. Si la "musique autre" existe, celle-ci en est certainement.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 16:05:43 ]

479
480