Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 932 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
571
572
573
Psychic TV



[edit] Je ne connaissais pas cet album de Psychic TV. Amha, il est assez ennuyeux.

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 15:08:49 ]

574
575
Meat Beat Manifesto

Contrairement à ce qui est indiqué, cet album n'est pas "Armed Audio Warfare" comme indiqué, mais "Storm The Studio R.M.X.S." sorti en 2003. Il me semble que cette longueur est simplement due au fait que l'album a été répété trois fois. Normalement il dure environ une heure. Excellent disque au demeurant!

576
Citation de sonicsnap :
Psychic TV

[edit] Je ne connaissais pas cet album de Psychic TV. Amha, il est assez ennuyeux.


Pareil j'ai pas réussi à le terminer, mais bon Psychic TV ça n'a jamais été ma tasse de thé, je préfère de très loin TG et Coil
577
578
Réécouté avec plaisir cet album de Coil.
Guenter Schlienz, un musicien teuton qui sculpte un ambient bucolique avec sa collection de synthés modulaires.
579
580
"Fingerprince", quatrième album des Residents, groupe que j'ai découvert à la fin des années soixante-dix et dont je ne me suis jamais lassé!