Un Hard servi "on the Rock"
- 3 345 réponses
- 28 participants
- 59 686 vues
- 30 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
will_bru
Autograph - Turn It Up
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
will_bru
Je sais c'est pas ta tasse de thé, et si je dois compter les légendes du rock que je vénère, ces groupes n'en font pas partie. Mais si je veux une soirée qui me remette le smile avec juste du fun, ben ça j'aime. Je sais ça ne fait pas l'unanimité.
Tiens les Greatwhite qui reprennent du Ian Hunter.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 17:12:02 ]
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
will_bru
J'avoue ici mon faible pour ce genre de truc très con. (on reste dans le cadre cependant, c'est bien du hard rock !!, certes un peu édulcoré, mais c'en est aussi).
sonicsnap
ronanr
ronanr
London Quireboys - 7 O'clock
Oh yes, c'était excellent ça !
- < Liste des sujets
- Charte