Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

• 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 679 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est çà

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

92
:boire: (C'est le lait qui mousse, pas de fausses impressions ! :oops2: )
EDIT : y'a des jeux super sympas dans la rubrique "juste pour les jeunes".
93
Y'a un jeu de mot qui m'aurait échappé entre Jarre et la bouteille de lait ou c'est juste pour le plaisir du montage ?? :mdr:
94
Les discussion JMJ tournent souvent en breve de comptoir.
Ce type est génial finalement!... :bravo:
95
Disons qu'il fait, selon moi, partie des musiciens les plus controversés... Soit on le trouve génial, soit on le trouve naze...mais il y a rarement de positions réellement intermédiaires.
Au moins, il ne laisse pas indifférent...ce qui, selon moi, serait le pire qu'il puisse arriver à un artiste !! :clin:
96
... je crois que JARRE paye pour toutes ces années où "KEYBOARDS mag" nous le mettait en permanence en couv', et nous farcissait la tête en nous disant que c'etait un précurseur, un génie, et que si tu aimais le synthé, il FALLAIT que tu aimes JARRE !!!!!!

...et comme il semblerait que ce ne soit pas le cas de plusieurs personnes, il s'agit d'un juste retour des choses (BIEN FAIT)!!!! :lol:
97
Eh bien moi je fais partie des gens qui pensent qu'il est génial, c'est tout :bravo:

Non franchement il n'y a pas que la technique en musique, Jarre fait partie de ces gens qui touchent le coeur des gens et avec quelques simples notes. Peut être n'a t-il rien inventé, peut être a t-il tout pompé sur les allemands, mais son style et sa philosophie personnels ont au moins le mérite d'avoir beaucoup apporté au plan personnel et à l'Art tout simplement.

Y'a pas à dire, ses musiques foutent la chaire de poule :aime:
98
Puis c'est sans compter que la musique de synthèse reste de la musique avant tout, et Jarre est un excellent compositeur :clin:
99

Citation : Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.

Le prochain j'espère, car j'attends toujours :noidea:

Pour moi JMJ c'est le concert place de la Concorde en 1979, aprés je pense qu'il aurait dû s'abstenir, il serait resté dans la "performance" il serait devenu bon, il a voulu faire du bizeness on voit (je ne peut même pas dire entendre) le résultat.

Oui, je fais parti des détracteurs, faut bien qu'il y ait des gens équilibrés sur cette planète non ? :ange:
100

Citation : Pour moi JMJ c'est le concert place de la Concorde en 1978

Tu parles du Concert ayant eu lieu à la Place de la Concorde le 14 Juillet 1979 ?? Tu maitrises ton sujet, à ce que je vois... :lol:

Citation : Oui, je fais parti des détracteurs, faut bien qu'il y ait des gens équilibrés sur cette planète non ?

Equilibré, peut-être... Bien renseigné, sûrement pas... :clin:

Certains feraient bien de s'abstenir de toute critique sans s'être informé auparavant...:mdr: