Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

• 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 175 415 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
311
Pas d'image pour celui-ci, désolé. Mais "Deceit" par "This Heat", paru en 1981 me laisse encore sur le cul.
312
De Love il faut absolument avoir "Forever changes", leur chef d'oeuvre. Le reste est assez différent et beaucoup plus dispensable.
313
Vf : tu répèted ce que t'as dit au post 2... :mdr:
314
Oups... Vous parlez peut être de Vannier ?
315

Citation : Forever changes

C'est de ça dont je parlais.
316
Vf : nan, au post 2 de ce topic, qui a été ouvert il y a 6 mois, tu disais la même chose sur love. Au fond tu es assez constant comme garçon.
317
C'est pas un vieux truc mais ça a tout de même sa place ici on n'en parle pas assez je trouve.

Laura Veirs, une américaine magnifique.

j'avoue ne connaitre que ces deux derniers albums

mais ils sont l'un comme l'autre splendides

www.lauraveirs.com
318
Je radote mais je ne lâcherais pas tant que tout le monde le n’aura pas écouté.

Dom, je pense aussi que l’effet n’est pas immédiat mais au bout d’un moment, il me fallait ma dose journalière.
319
Tiens je radote aussi. Comment, vous n'avez pas écouté
Oar d'Alexender Spence
et Bill Fay? Hmmm?
320
Parce que faut écouter les trucs qui sont proposés ici en plus ? Moi qui croyais que c'était pour faire son kéké :oops: