Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 983 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Un album aux confins du rock où l'on reconnait l'influence de Nick Drake.



modeste en plus... :oops2:
292

Dashiell hedayat - Obsolète.
Voila une curiosité rock française de 1971. Ah mon avis ça a dû inspirer les Littles Rabits, surtout la chanson "Chrysler Rose". Ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais c'est intéressant de voir ce qu'il pouvait se faire à l'époque en france.
293

Un concept visuel qui repousse les limites de Paint.
294
:aime:

C'était mes premiers émois :aime2:
295
Elle m'avait pourtant jusqu'à ce jour jamais choqué cette pochette.
296
Bah non elle est très bien :noidea:
En adéquation avec la musique dedans :mrg:

Citation : modeste en plus...


:ptdr:
297
C'est les deux traits et points jaunes que je trouve bizarre.
Tout noir aurait été mieux finalement.

Mais bon, la pochette de Pet Sounds est affreuse aussi… Comme quoi ça veut rien dire… :mdr:
298
Un album aux confins du rock et du folk où l'on reconnait l'influence de Nick Drake et de Pets Sounds et qui relègue Sergent's Pepper loin derrière.
299
300
Au moins j'ai pas eu de problème avec la société protectrice des mouches et larves de France.