Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 177 086 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
321
Laura veirs, c'est très bien sinon...
322
Sinon tant que hvoiture est là :

323
324
Longtemps mon album de chevet :bravo:
325
Idem et je pense qu'il est toujours dans mon top10
326
Swell, le groupe qui voit des élans et des caribous partout (champ du rock - saffré - 44) !!!

Pour Laura Veirs, ça me rappelle que personne ne parle non-plus de catpower (tous ses disques, on va pas chipoter) !!!
327
Un truc anodin mais qui dénote un trip sévèrement rock spirit pour moi avec juste que des guitares crunchy et quelques lignes d'orgue sur 2 doigts.

328
Le poèmes rock de Charlélie est vraiment bon aussi. Des ballades amers et nocturnes et quelques élans rocks (dont l'avion sans aile)
329
Boss Hog... C'est la nana de Jon Spencer.. Du Jon Spencer Blues Explosion... C'est lui qui joue sur l'album non ?
330
Ouai mais c'est différent. C'est du jeu sobre. Des gimmicks.