Les trésors cachés du rock
- 3 371 réponses
- 210 participants
- 190 179 vues
- 213 followers

Jules Joffrin

Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Jules Joffrin

Comme l'excellent chocorêve.

pistonpistache

Jules Joffrin

Cyclyk

Jules Joffrin

pistonpistache

pistonpistache

Jules Joffrin

Mon premier groupe c'était Rodage

Anonyme

Nick Drake : pink moon, un album de folk incroyable,
un disque de gothique complétement barjot, le 1er disque de Dead can dance : la pochette est noire avec un masque aficain dessus, c'est très noir,sombre,
Talking Heads : remain in the light quelle claque, avec ces sonorités africaines et indiennes

Anonyme

Citation : Je voulais signaler le chez d'oeuvre de Robert Wyatt : rock bottom peut être quelqu'un l'a déjà cité, dans le thread, magnifique de bout en bout
Nick Drake : pink moon, un album de folk incroyable,
+ 10000000000000000000000
mais peut on parler de tresors cachés?? toute discotheque qui se respecte doit avoir ces disques
et peut on parler de rock, pour nick drake?

pistonpistache

Jules Joffrin

A côté de ça ou ça, par exemple

fruitcake

http://www.myspace.com/cyannben
Ecoutez moi le titre words à fond les ballons, c'est le premier titre du nouvel album et c'est terrible je trouve, la fin du morceau est

krutu

Citation : Et encore... On est dans le caché, caché, maintenant. Et encore, on n'est des petits joueurs.
A côté de ça ou ça, par exemple
meeeeeeeeeerci

Odieux Fonzy

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Statik

Citation : est ce que tu t'es inscrit à leur systeme de chargement?? en "free" ou en payant? c'est comment, ça vaut le coup??
Non, y'a pas d'inscription.
Les liens ne sont pas forcément valides très longtemps...
Rascal > Je bookmark, mais il va falloir nous filer 2-3 tuyaux parce que je connais que très peu de trucs.
Sympa sinon ces bloggers, non ?

position.on.off

je fais un blog consacré à la musique, et là pour le moment j'essaie de faire quelques playlists avec morceaux en téléchargement (et surtout du texte c'est tout aussi important)
il y en a trois pour le moment mais j'en prépare

rock en espagne / top of the pops / mod + freakbeat (les trois sixties)
les liens pour les deux premieres sont deja mort, mais je pense les remettre un de ces jours
http://twistandshoot.blogspot.com

ratafiole

Citation : This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.

Anonyme

Citation : This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.
Y'a plus qu' à espérer que Google le rachète, font se qu'ils veulent eux....

Anonyme

Citation : third de soft machine

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Eh eh ...Moondog, je l'ai vu en concert il y a 10 ans à peu près..Théâtre antique d'Arles (festival MIMI).
La vie, c'est comme un train de montagne

Jules Joffrin

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte