Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 171 028 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
341
Ca aussi, Champollion, ramassez nom de dieu.

Les Coronados : Un Lustre et Plus.

342
343
Dictators (1975) Heavy Rock (genre NYDolls)
Les Coronados (1989) Rock et/ou Pop
June of 44 (1995) Rock (Shellac style)
344
J'insiste. Ce groupe a influencé des tas de groupes. Plus, ce disque est farabuleux. (1981 - genre à déterminer).

345

Don't Look Back - Drunk In Your Arms
Un ptit groupe francais tourné vers le post rock. C'est vraiment excellent leur deuxieme album sort bientot
346
Explosions In The Sky

L'album s'appel Those who tell the truth shall die those who the tuth shall live forever
et celui d'apres c'est the eath is not a cold dead place

C'est du post rock dans la veine de mogwai et moins chiant que godspeed
347
JE me demande si je vous fait l'affront de citer mark lanegan bref le dernier s'appel bubblegum et il est magnifique

mais bon c'est plutot connu comme tresor ca
348
Assez proche de l'esprit des Floyd : Anathema, Judgement Bon, c'est assez connu mais ils méritent de se débarrasser de l'étiquette métal qu'ils se traînent..

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
349
J'avou je connais que de nom et pour moi c'etait du metal prog
350
Hé bien que nenni ! Rien de prog là-dedans. Leur dernier album, A Natural Disaster, vaut bien le détour aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.