Les trésors cachés du rock
- 3 371 réponses
- 210 participants
- 189 941 vues
- 213 followers

Jules Joffrin

Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

krutu

position.on.off

sinon le premier zombies "begin here" est pas mal du tout aussi je le dis en passant

VFred

Attention, réédition récente du cultissime Bongo Rock d’Incredible Bongo Band à ne pas manquer. Le disque le plus samplé de tous les temps comme l’indique le sticker.
C’est funk, c’est rock, c’est kitch, c’est énorme !!!
Certainement le plus connu des trésors cachés.

ratafiole

position.on.off

Jules Joffrin

jba

position.on.off

jba

Anonyme

Citation :
pompé l'album hier soir, grosse rigolade à l'ecoute, retrouvé mort... de rire le lendemain...
franchement c'est enorme, à ecouter au moins une fois dans sa vie...en fait à ecouter une et une seule fois.
pas de tempo, des pains à chaque accord, chant pas chanté, chaqu'un qui joue dans son coin (enfin si on peut appeller ça jouer)et mixage à chier...
en un mot culte...

ya pas une seul chanson qui soit un peu "caller".

mistouf

tout y est des pov rythmes de batteries tenus par un mome de ce2, des grattouillis de guitare désaccordée totalement en dehors du rythme (faut aussi dire que le rythme est déjà pas tenu par la batterie) et la voix.... immonde.....

Putain Zappa était grave d'aimer ça ou alors totalement mytho... vite faut que je nettoie mon disque dur....

Anonyme

Citation : vite faut que je nettoie mon disque dur...
je crois que souillé par une horreur pareille, il ne te reste plus qu'à le changer (RIP disque dur

Citation : Putain Zappa était grave d'aimer
il avait sans doute fumé 97.1 demi douzaines de petes avant...

Jules Joffrin

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

On n' est plus à çà près sur AF...

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

pistonpistache

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Ouaiis ça va swinguer on lance un thread pour ça ?
c'est fait...

Citation : Zappa ne fumait pas.
j'avais oublié

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Zappa ne fumait pas.
Zappa ne prenait pas de drogue

T' as vu 200 Motels ?

krutu

Hors sujet : un bouquin marrant pour les initiés du rock
http://www.amazon.fr/dictionnaire-snob-rock-indispensable-connaissance/dp/2350120732
je mets les balises hs, mais pas si hs que ça pas rapport à ce thread
- < Liste des sujets
- Charte