Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 985 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
381
C'est vrai que Dylan, c'est vraiment caché... nan là c'est hs,...
382

Citation : En même temps,; le citer 2 ça apporte un peu de crédibilité...




yes, dans une dizaine de pages, je remets ça... :bravo:
383
Electric 6



ca c'est grave "wack'n'woll"
du bon delire avec guitare saturées et batterie qui frappe, basse lourde à la AC/DC
tres bon chanteur dans le style !
comment dire?? un croisement entre AC/DC et le groove disco
384
:furieux:

Citation : C'est vrai que Dylan, c'est vraiment caché.


:non: On ne dit pas de mal du vieux monsieur siouplait

lol :clin:
385
On dit pas de mal, c'est juste que c'est HS. Je vais pas venir dire que le Velvet Underground ça déchire dans ce thread, même si c'est vrai. :)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
386
:aime:
Sinon un autre coup de coeur quand j'étaits piti , c'est mon frère qui avait acheté l'album à se sortie et je l'écoute toujours lol

387

Citation : On dit pas de mal, c'est juste que c'est HS. Je vais pas venir dire que le Velvet Underground ça déchire dans ce thread, même si c'est vrai.



:(
Oups alors je suis désolé j'ai pas compris le sens du thread alors désolé ....

Mais c'était juste un coup de coeur et je ne suis pas convaincu que beaucoup de personnes ai écouté cet album mais bon......après si c'est le fait que DYLAN soit connu , pas mal d'artistes cités sont connus sans qu'on connaissent toutes leur discographie ...

Ok je sort :(( :fleche:
388
Meuh non, reste ! :bise:
Parle-moi plutôt de Welcome to the Beautiful South, je connais pas. C'est dans quel esprit ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
389
Beautiful south, des cousins des Go-betweens

390
The Ruts : The Crack (1979)



The Ruts : Grin & Bear It (1980)