Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 989 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
371
:bravo: pour morphine
autre album YES et GOOD !
vraiment bon ce trio
372
Excellent en effet, mais pas très caché tout de même :lol:
373
Celui-là, vous me direz s'il est pas très caché quand même... :oops2:



The Eastern Dark : Long live the new flesh !!! :bravo2:
374
Celui-là était caché derrière l'autre.

375



groupe canadien, je crois. Leur 1ère album en 1971, aprés ca vire mauvais hard rock des 70's. Mais sur celui-là, il ya des perles de pop psyché, notamment le 1er morceau "océana"...
376
Sympa ce thread, pleins de bonnes choses à découvrir... :bravo:
aller, un autre, quelqu'un a parlé des Zombies, je conseille le 1er album solo de leur chanteur, colin BLUNSTONE, datant de 1972 (réedité il y a 2 ans). Une merveille :aime: Une voix magnifique, des arrangements entre pop et digressions bossa ou cordes contemporaines... Pour les amoureux des Buckley, père et fils.

377
J'ai déjà cité Colin Blunstone et cet album dans ce topic (tu as mal regardé petit krutu :mrg: )
Mais une ptite piqure de rappel n'est pas de trop. L'album "Ennismore' de 1971 est aussi très sympa.
378
:oops: :oops:
Je commence à peine à remonter le fil...désolé.
On mettra cela sur le compte de l'enthousiasme :clin:
379
En même temps,; le citer 2 ça apporte un peu de crédibilité... :bravo:
380
:bravo:
Bon bein je me lance moi c est cet album qui me fait triper :aime: !!!!



Boien sure il y en a d'autres mais j'adore les violons et clarinettes ainsi que les interpretations sur les différents titres , je me souvient j'écoutait cet album en cassette dans mon walkman il y a 10 ans maintenant :((( oucchhhhh ca fait mal ca lol

@+
:8)