Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les red hot:foutage de gueule

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les red hot:foutage de gueule
J'viens de matter les red hot live , sur tps

ça fait 4 ou 5 show que je decortique depuis 1 an, mais là, trop c'est trop

du vrai foutage de gueule

comme à l'Olympia

faux, faux faux et archi faux

on dirait des pappys en plus...

bon, c'est quand meme sur une grosse scène avec des dizaines de milliers de personne et concerts enregistré, produit destiné à la vente.

bah non, de la pure daube

Chad lui assure comme d'hab.
Kiedis, bon, quand il monte pas ,ça va mieux
Flea sans trop de pêche ,et basse sous mixée , en plus dans les haut medium, donc on entend rien, dommage

mais le boulet, ze man on ze moon, le zonard, le débutant, notre Johnny

solo note à note son clair ou limite cruch mais pas plus

riff limite limite, meme pas accordé avec Flea, presque inécoutable, heureusement que la basse est pas trop forte.

coeurs inexcusable, du foutage de gueule, une honte vivante, 1 mec/1000 chante aussi mal que lui, il a plus d'oreille interne ou alors on lui fout les retours de Casimir et il doit faire les coeurs des red hot dessus , vraiment n'importe quoi!!!

vraiment vraiment merdique

le pire, je suis fan!!

mais bon, c'est incroyable comme ce groupe baisse , incroyable

un peu comme Van Halen dont les compos n'ont cessées de devenir merdique, Scorpions aussi et Maiden idem

bref, tres tres dur de vieillir

ce qu'il y a de drole, c'est que c'est maintenant qu'ils ont du succès...
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je regrette John Frusciante............. d'il y a 13 ans....
32
C'etait quand meme encore mieux a l'epoque d'Under the Bridge je trouve ;)
33
Attendez jetez pas la pierre à ce mec

jetez plutot une oreille à ses albums solo
c'est la dedans qu'il exprime tout son talent de composition
les red hots sont devenus une grosse machine et se sentent obligés de faire plus ou moins de la soupe et les derniers moments de grace sont dus selon moi à la folie (completement castrée) de frusciante. elle s'exprime entièrement sur ses albums solos avec un son de merde, une voix "particulière", des parties de guitare qui font certes pas entrer le manche en fusion mais sont magnifique.

Si je devais conseiller un seul titre ce serait remparts sur to record only water for ten days

JF n'est pas mort ;) les red hot peut etre

34
Jamais remis en cause John... Juste qu'il est pas dans son element dans un groupe tel que les Red Hot :clin:
35
Bon

beh j'crois que dans l'fond on est en gros tous d'accord

les red hot ont été un tres tres grand groupe
ils surffent actuellement sur une vague et se perdent eux meme de vue
chaque zicos est d'enfer mais l'alchimie n'y est plus

ça va, alors, ça vient pas que de moi


sinon, pour finir d'argumenter mon coup de gueule,
ce qui me fait gerber le plus, c'est cette attitude guitar hero sublimé en transe sur un solo 3 notes et la derniere en haut du manche, en bend, et ...fausse!

on y changera rien...
36
Les redhot ont toujours été des vrais merdes en concert. C'est leur réputation. Tout le monde le sait. Faut bien qu'ils maintiennent leur légende quoi :mrg: !
37
:bravo:
38

Citation : Les redhot ont toujours été des vrais merdes en concert. C'est leur réputation



:??:
Ben non....

Je les ai vus au Zénith à l'époque de Blood Sugar, c'était la claque !
(ça devait être en 93-94, chaipu)

Ils ont baissé, c'est tout !
En fait, pour moi, c'est comme Metallica, c'est le genre de zik à l'énergie qu'il est difficile de jouer à 40 piges....
39
"Les redhot ont toujours été des vrais merdes en concert"

Pour faire preuve d'une telle arrogance j'espere que tu es une bete de scene sinon tu ne vaux pas mieux qu'un supporter de foot qui s'ecrie devant sa TV "il est nul celui la, meme pas foutu de rentrer un ballon !"

Quand aux autres je vous souhaite le quart de la carriere des red hots.
Vous me repondrez surement "qui aime bien, chatie bien" mais bon c'est un peu facile je trouve.

PS: je ne suis pas du tout un fan des red hots.
40

Citation : Pour faire preuve d'une telle arrogance j'espere que tu es une bete de scene


Aucun rapport.
On peut émettre un avis critique sur Mozart sans savoir écrire une ligne de solfège.
Argument classique.

Mais excusez-moi. J'avais pas vu que y'avait de gros fans (si, si ;) )
Désolé.

LES RED HOT ILS ARRACHENT SUR SCENE :aime: :aime: :aime: :aime:
COURREZ-Y !!!!!
C'EST TROP BON !