Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les red hot:foutage de gueule

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les red hot:foutage de gueule
J'viens de matter les red hot live , sur tps

ça fait 4 ou 5 show que je decortique depuis 1 an, mais là, trop c'est trop

du vrai foutage de gueule

comme à l'Olympia

faux, faux faux et archi faux

on dirait des pappys en plus...

bon, c'est quand meme sur une grosse scène avec des dizaines de milliers de personne et concerts enregistré, produit destiné à la vente.

bah non, de la pure daube

Chad lui assure comme d'hab.
Kiedis, bon, quand il monte pas ,ça va mieux
Flea sans trop de pêche ,et basse sous mixée , en plus dans les haut medium, donc on entend rien, dommage

mais le boulet, ze man on ze moon, le zonard, le débutant, notre Johnny

solo note à note son clair ou limite cruch mais pas plus

riff limite limite, meme pas accordé avec Flea, presque inécoutable, heureusement que la basse est pas trop forte.

coeurs inexcusable, du foutage de gueule, une honte vivante, 1 mec/1000 chante aussi mal que lui, il a plus d'oreille interne ou alors on lui fout les retours de Casimir et il doit faire les coeurs des red hot dessus , vraiment n'importe quoi!!!

vraiment vraiment merdique

le pire, je suis fan!!

mais bon, c'est incroyable comme ce groupe baisse , incroyable

un peu comme Van Halen dont les compos n'ont cessées de devenir merdique, Scorpions aussi et Maiden idem

bref, tres tres dur de vieillir

ce qu'il y a de drole, c'est que c'est maintenant qu'ils ont du succès...
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu vois dom

l'autre jour c'était moi qui m'énervait sur "M"le molasson

aujourd'hui, c'est toi sur les red hot!!


et tu m'avais bien baché à l'époque!
42
Bah non e vois pas le rapport.
Excuse mais s'il fallait que je garde en tête tout ce que je dis sur ce site je m'en sors plus.
M j'aime bien en Live il assure bien, c'est surprenant.
Mais si y'a des gens qui pensent le contraire pas de problème.
Je t'ai hâché ? Ben laisse pisser va :clin:
43

Citation : solo sur une note


:8O: c'est vrai c't'histoire??? putain j'halluciiiiiiiiiiine!!! :nawak:

Cela dit moi ce que je regrette c'est la (trop courte) période où ils avaient Dave Navarro à la gratte... bon, OK, je sais pas du tout ce qu'il donnait en live et de toute façon les puristes diront que One Hot Minute est loin d'être l'album le plus typique du "son" Red Hot (pas trop funky cet album, faut bien le dire ;) ) mais putain qu'est-ce que ça déchirait!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44

Citation : Aucun rapport.
On peut émettre un avis critique sur Mozart sans savoir écrire une ligne de solfège.
Argument classique



Moi perso je trouve que qualifier "

Citation : Les redhot ont toujours été des vrais merdes en concert"

d'argument ou de critique digne de ce nom c'est un peu minable
45
Bah écoute c'était à moitié une blague t'énerve pas :clin: .
Y'en a qu'on comprit.

Et je t'ai pas traité d'"arrogant" ni de "minable" alors lève le pied et relis la charte.
Merci.
46
Dom y a été un peu fort mais c'est vrai que les red hot en live, c'est :beurk:

(au moin depuis que je conaisse (cat depuis 96/97))
47
Rhaaaa....la reprise de search and destroy.....comment ça déchirait.....rien que pour ça, ils peuvent jouer et chanter comme des truelles pendant 10 siècles.....Je les pardonne....(car après tout, c'est moi le roi.....)
48
Je les ai vu à Paris en Juin dernier (ptet en juillet...enfin cet été quoi !), et j'ai été déçu par Frusciante.
Les choeurs étaient affligeants ! Et ses solos d'une nullité affligeante.
Par contre, les trois autres assuraient bien (même Anthony chantait juste, ce qui n'est pas toujours le cas).
Mais parfois lorsqu'ils partaient sur de longs instrumentaux, John nous jouaient des trucs tout simplement magnifiques ! Avec un son lumineux...L'intro de Californication était superbe...
Et il faut arrêter de cracher sur un groupe qui 'fait de la soupe parce qu'il passe sur MTV'.
Y a du très bon sur By The Way ! Pas que de la soupe. Ils ont fait un disque plus produit, plus 'pop' que ce qu'ils faisaient il y a 15 ans, mais on change tous, non ?
C'est pourquoi combien de groupes et artistes ont réussi à sortir des bons disques (par rapport à leurs premiers) 20 ans après leurs débuts ?
Les Beatles seraient ils restés les Beatles si ils avaient duré plus de 9 ans ?
Et le dernier Dylan du niveau d'un Highway 61 ?
Et les Stones ? Et U2 ?

Si comme tout le monde, en live ils peuvent être mauvais un jour...c'est pas parce qu'ils gagnent des millions qu'ils sont à l'abri des errements d'un être humain...
Comme les supporters de foot qui gueulent 'au prix qu'ils sont payés, ils doivent bien jouer !'...comme si il suffisait de donner du fric à quelqu'un pour en faire un demi-dieu intouchable.
Ce qui est plus choquant, c'est qu'ils sortent en DVD un mauvais concert ! C'est impardonnable, mais est-ce que ce sont les Red Hot qui en sont responsables ? Ptet leur maison de disque davantage...

Enfin, just a thought !