Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

  • 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il en faut du courage pour ouvrie la BOITE A CONS et rester devant


5 minutes de n'importe quel programme, n'importe quelle heure sur TF1, ça suffit à gâcher ma journée, et celle de mes proches, parce qu'après je suis en pétard avec tout le monde.
si je déboule chez quelqu'un qu'ya tf1, c'est simple, soit ça zappe direct, soit je me barre aussi sec.

avec les voisins on s'est maté M6 (we, yavait rien hier à la tv :/ ) classement disco, ya quand même eu de la bonne zik, genre kool and the gang etc... billy crawford qu'a fait des trucs pas mal, nadia qui a fait son caca pénible (video/stereo à l'auto tune bref, une calamité), les L5 qui gagnent presque mon respect (enfin leur producteurs surtout, elles suivent le move) en proposant de la pop relativement bien sentie, on sent au moins qu'ta un minimum de respect du public à la production des titres, jpréfère me taper L5 que k maro ou nadia, et de loin.

bref, on s'est fini sur les simpsons en VO, ça l'a fait

la boite à cons c'est vraiment la lie de l'audiovisuel français, leur façon d'abuser les choses genre "les princes du RNB tragédie" ou encore leur délire sur alicia keys (n'importe quoi !) c pathétique.
12
Et ce soir c'est quoi? :lol: :lol: :lol: :lol:

encore une soirée chanteur mort? (avec en exclu claude francois depuis tres tres longtems....... une semaine environ) :lol: :lol: :lol: :lol:

:fleche:
13

Citation : - K-Maro
- Natasha St Pier
- Alicia Keys
- Cornellius
- Leslie
- Jenifer



Je connais pas tous ces gens-la. :???: Un jour faudra que je m'y mette sérieusement, avec une bonne préparation mentale pour résister à la souffrance, deux ou trois disques de survie à proximité pour éviter l'overdose fatale, à regarder les émissions de varièt' de TF1 et M6 parce que je vais finir complètement largué sinon! :mdr:
14

Citation : Je connais pas tous ces gens-la.


Te plains pas Tramber !! C'est une chance que tu as !! Apparament tu regardes pas beaucoup la télé. On les voit partout ces pseudos-chanteurs-rockeurs. Ou alors t'as personne dans ton entourage qui te fait supporter NRJ à longueur de journée. C'est bien d'être inculte des fois !!!
"MPB2" // K2R //
15
Flag , mais sans trop y croire ...
16
Le pire je crois c'est quand j'ai vu pendule tenir la basse pour la supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe chanson d'obispo ac l'autre folle.
pour ceux qui ne conaissent pas pendule est le bassiste de watcha
groupe dont je suis fan des deux premiers albums et qui semble tomber dans
...
soyons franc... la soupe

et oui les groupes de qualité se perdent en france
en tout ca emission de merde sur TF1
17
Moi j'ai vu un grand moment la semaine dernière sur 20h10 pétantes sur canal+... Y'avait Kyo qui était invité :ptdr: et comme toutes les jours y a un des chroniqueurs qui s'installe pendant 5 min sur le plateau pour disons "descendre" un des invités... Autant des fois je trouve que ce gars là il faudrait carrément le pendre tellement il est con et prétentieux, autant cette fois là j'étais pêté de rire :ptdr:

Exemple de citation : "Vous rencontrez aujourd'hui le succès, vous avez même gagné plusieurs distinctions aux Victoires de la musique, tout comme... Lorie et Jenifer, pour les meilleurs artistes féminines de l'année 2004... Impressionnant."

A la fin, y'en avait 2 de chez Kyo qui rigolaient de bon coeur pour pas lui sauter à la gorge, un autre qui bronchait pas, et le "chanteur" enfin celui qui remuait les lèvres pendant le live toujours sur la même émission, lui il était limite en train de pleurer :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Et sur m6 , c'etait pas mieux , quand c'est pas les 30 plus grands succès , c'est les 30 meilleurs films , à classer par envoi sms ( par ici la monnaie) , merci messieurs dames.
La prochaine fois les 30 présentateurs producteurs les plus daubés à classer.
19
Ah.. c'est ça la TV ? Je comprend pourquoi je l'ai pas depuis plus de 4 ans.. Ca a l 'air d'etre du tres grand. Il passe toujours Inspecteur Derrick au moins? Que tous ne foutent pas le camps quand meme :8)
20
Ca me fait quand même bien marrer tout ca ... Si vous savez que c'est de la merde , vous avez qu'à pas l'allumer , la télé ... Je veux dire , on vous force pas à mater ces merdes et à venir vous plaindre après ...