Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Superbe soirée hier sur TF1 !

• 192 réponses
  • 41 participants
  • 3 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si vous savez que c'est de la merde , vous avez qu'à pas l'allumer , la télé ...

Non , mais on force les gamins à croire que ce qu'on leur montre c'est le top du top !
Moi le mien pour l'instant c'est "oui oui" sa star, et je veille au grain pour la suite . :boire:
22
Je l'allume mais entre la peste et le choléra, je prends la grippe, c moins dangereux, honnêtement je regrète pas ma soirée M6 "disco", ya quand même eu des purs trucs qui sont passé, le reste étant une bonne partie de rigolade, bee gees et consorts c quand même poilant à revoir, sinon earth wind and fire ça valait le coup, les pires étant les L5 (limite, limite), mais surtout "nadia" avec son "tube" à 2 francs, à mon avis, même billy crawford a du se fendre la poire tellement que c'était moisi. la télé je supporte à peu près toutes les chaines, ça va, beaucoup de trucs sont fendards au 2eme degré (3e, 4e etc...), ya guère que TF1 que je trouve bien trop abusée, le reste (m6 mdrrr) y se rattrappent au moins à coup de séries américaines qui à défaut d'être bien, ont au moins le mérite d'être "prenantes" en cas de désert télévisuel absolu (c a d, vu que j'ai le câble minimum, rien sur rtl9, rien sur pari prems, rien sur arte, rien sur la chaine parlementaire -rigolez pas, ya des purs trucs parfois- )

ya vraiment que TF1 qui m'insupporte, parce que c'est la seule chaine où le 2eme degré n'est pas pratiquable.

enfin bon, seul, la tv je mate pas, c trop morbide, mais entre potes c'est marrant.
23
J'aimerais quand meme comprendre sur quelles criteres vous vous basé pour dire que corneille ou alicia keys ou kyo....sont des merdes.
24
Je peux te répondre

quand tu fais de la musique, tu la fais pour un public, par respect pour ce public, tu fais de ton mieux pour faire ta musique.

de deux choses l'une

soit ces types ne font pas de leur mieux et ne méritent pas d'exercer ce métier

soit ces types font vraiment de leur mieux et feraient bien de laisser leur place à des gens plus talentueux

j'ai vécu un temps au japon, là bas, même la pop la plus mielleuse, on remarque que le mec s'est fait chier derrière, ya des arrangements bien sentis, un peu de recherche, pour "accrocher' aussi bien l'inculte total, que l'auditeur averti, il y a un respect et une réelle volonté de création.

alicia keys c'est très bien

kyo je connais pas

la pop française, en "général" on n'a pas ce sentiment de "travail serieux", c'est des types, zont torché un truc en 2 heures au studio, touché leur chèque, et sont rentrés chez eux contents de leur journée, se disant "t'as vu la belle merde ? ça va faire des millions ce truc !"
25
Corneille ya du taf, c'est pas transcendental, mais ya du taf, simplement j'aime pas le discours du type, genre "je suis à plaindre, plaignez moi, j'ai vécu la misère blah blah blah" bien "TF1iste" dans la démarche, moi ça me gonfle quand les gens font du fric sur des choses graves, vécues ou pas, on chante pas pour se plaindre, encore moins pour pomper le boulot du JT de 20heures, moi les images de cadavres sur la télé, je zappe, alors dans la zik, je tolère pas. ces gens là n'ont aucune pudeur.
26
Ça répond pas vraiment a la question.
je vais dormir,je dois me lever tot demain pour allé a l'église...... bone nuit
27
Je peux pas mieux y répondre, pour moi c'est clair, je respecte l'artiste s'il ya volonté d'apporter quelque chose au public, sans ça, c'est juste un n ième mercenaire de la zik.
28
Euuhhh... Corneille, un type qui se plaint? :??: T'as dû mal le suivre.
Franchement, c'est pas trop mon style de zique, mais objectivement, c'est de la soul francaise (pour ce que ça veut bien vouloir dire) de qualité, et bon, voilà, comme d'hab', le type il vend bien donc il s'en prend plein la tronche... :|

Moi, chépa, je comprend pas cette attitude qu'on a en France où un type qui a du succès c'est forcément un type qu'a pactisé avec le diable, qui fait ça que pour la thune :?!:

Y'a pas ça dans les autres pays. Tu vas en Angleterre par exemple, ben les gens sont respectés pour leur musique, point barre. Tu vends, tant mieux pour toi, sinon tant pis. C'est une attitude beaucoup plus mature je trouve. Ici, on dirait souvent des collégiens qui pensent se donner un style en n'aimant que des choses "alternatives", quoi. :shootme:
A tous les coups, Aphex Twin aurait été français, laisse tomber comment tout le monde lui serait tombé sur le dos... :roll:
29
Je trouve que le consternant dans cette histoire c'est que t'es maté l'émission en entier. T'étais à une soirée SM ou quoi?
30
Aahh tous ces types qui se plaignent de la télé et qui passent leur soirée devant... :roll: