Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dunlop Cry Baby GCB95

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dunlop Cry Baby GCB95
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une wah wah, et d'après ce que j'ai cru lire sur ce forum, la Dunlop Cry Baby GCB95 est pas mal, et c'est aussi celle que me conseille mon vendeur. (environ 130 euros si je me gourre pas).

J'ai pas encore eu l'occasion d'entendre comment ça sonne (sachant qu'en plus, dans l'année, faut que je remplace ma vieille hondo toute pourrite par un truc un peu moins craignos).

Pour faire des bonnes rythmiques à la Isaac Hayes, ça fait l'affaire ? quelqu'un me confirme ?

merci d'avance
2
Oui, ça le fait bien, mais essaye là dans un magasin !!!
3
Esaye la pour voir si elle ne souffre pas de craquement lorsque tu lactionnes, sinon elle est terrible...
4
Ouais ça marche ...
Entre nous je trouve pas l'ergonomie super super pour activer la mémère ...
j'ai une morley le déclanchement est plus accessible et ya un pti led quand la pédale est en route pi elle craque jamais ...Pis elle est réglable .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
Okok merci pour la rapidité ! :bravo:

je vais aller l'essayer samedi prochain !
logiquement, ça craque pas quand c'est neuf ça non ?

sinon, je vois qu'il existe aussi la Dunlop Cry Baby 535Q ? C'est quoi la différence à part le prix ?

dernier truc : on peut trouver une petite démo quelque part ? je suis allé sur le site dunlop, mais les démo présentées sont pas trop dans l'esprit de ce que je veux faire... (genre trash metal chepo quoi :clin: )

merci
6
T'inquiete po la cry baby c'est la pédale de jimmy hendrix ,de clapton et plein d'autres ...
ça va le faire sans soucis ...
Bon celles avec lesquelles (j'en ai eu 2 successivement pendant une quinzaine) j'ai joué étaient silencieuses mais j'ai entendu dire que certaines faisaient du bruit ...
Enfin 130 Euros c'est vraiment le prix de la ferraille parce que l'électronique de la wha c'est :??:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
7
Moi je dirai qu'un cry baby est preque inépuisable, seule maintenance à faire un peu de bombe de contact sur le potentiomètre quand ça scratche !.

l'avantage des morley c'est que au lieu de faire tourner une molette, il y a un faisceau IR qui mesure la distance de la pédale, donc pas de problème mécanique, donc pas de scratch !
8
Moi je dirai qu'un cry baby est preque inépuisable, seule maintenance à faire un peu de bombe de contact sur le potentiomètre quand ça scratche !.

l'avantage des morley c'est que au lieu de faire tourner une molette, il y a un faisceau IR qui mesure la distance de la pédale, donc pas de problème mécanique, donc pas de scratch !
9
Hmmmm...

Ouais, mais y'en a plein des Morley !! :clin:
J'ai pas un super budget, 150euros grand max...

Le model equivalent chez morley, c'est quoi ??
10
Et qu'en est il de la vox ?